Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 

Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:01

ok, mais là ce n'est pas du tous le résultat finale. Je devrais même dire que cela ne ressemble à rien par rapport a ce que je veux fait ^^. Bon aller suffisamment parler, je me remet au boulot sinon cela ne vas pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:56

Oula, moi à vrais dire ça me plaît pas du tous tordant Je l'imaginer 1000 fois mieux, comme un dico officiel, trier par ordre Alphabétique, et avec des définition ultra fiable, comme un vrais dico ou wikipédia, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:03

Pour la présentation il y aura un système par ordre alphabétique.
Pour le def. bien je vais en revoir certaine, mais c'est chaud pour trouver certaine mots ^^. C'est pour quoi si vous avez de meilleur définition à proposer, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:12

Devils, fais le brouillon je me chargerais des définition, une 30 taine suffirons, je m'explique.

DGR sera certainement présenter dans le topic d'entraide quand je le mettrais à jours, je lui ferais donc une section complète, avec un topic par lettre, et un sous-forum, pour que les membres puisse demander de nouvelle définition, ou en proposer ! clin d'oeil Donc en gros, fais moi un liste de 30 à 50 mots, je ferais le reste langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:15

bien moi je voulais le faire en html pour que cela soit plus syampa.
Revenir en haut Aller en bas
gaara kazeka

gaara kazeka

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/08/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:06

je n'ai pas vu le mot graphisme je pense que l'on devrait le mettre en premier car c'est quand même le thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:48

J'ai regarder un peut et je propose sa :
- vectors
-incrustation
-Filtre
-C4D
-Smudge
-Cadre
-F3D
-Abstarct
-Effet de profondeur
-Lp ( large piece )
-panthéon

Il est possible qu'il en ais qui soit déjà proposé car je me souviens plus trop désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:34

UP, n'hesitez pas a proposer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:27

Un petit Up, toutes les proposions sont bonne à prendre.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:25

S'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:58

2éme relance mecontent
Dans 48h je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:04

IL ne faut pas le déplace, mais le relancer
Merci.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:14

Up !!!
Z'avez des mots a nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:50

lines
fractal
wallpaper
flyers
sprite
light effect
webdesign
matte painting
header
footer
colorisation
actionscript
render/tube
détourage
masque
splash
pictogramme
splatters

j'en oublie mais bon c'est déjà ce dont je me rappel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:01

Up ! Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:07

oui oui il reste d'actualité tous le temps,
MErci de ne pas supprimer.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:24

Okay pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:18

si tu a besoin de flash
tu sais dans quelle section me trouver =P
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:34

ok il n'y pas de souci, mais pour le moment ce projet en en pause le temps que NR voix le jour.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:27

aucun problème langue =D jsuis toujours prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!   Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Base de vocabulaire pour débutants venez nous aider !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser