Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:49

Blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:59

Ou en est ma candidature langue ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:18

on étudie...

blaze m'a confié que tu fais du bon travail...tu flood peut être un peu trop, mais pour les duels, rien à redire..

CEla dit, j'Ai été choqué par ta signature !!! Cela fait la deuxième fois que je dois l'éditer...la première avec un son agressant (Jak n'avait pas pensé à l'impact)...
Et cette fois ci !! "le staff sont des noobs"...c'est supposé être une bonne blague ?
sans parler de la taille qui prenait à elle toute seule tout l'écran...

bref, si tu mets tes blagues et tes signatures de mauvais goûts de côté, tu pourrais être un modérateur à haut potentiel...il faut juste que tu soignes le professionnalisme...n'oublie jamais que tu es toujours à l'image de GR !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:06

Euh je suis vraiment désolé mais moi je n'est jamais ecrit : "le staff sont des noob" dans ma signature Chock !
Faudrai qu'on se voit Nico je te jure j'ai jamais écrit çà dans ma sign gloups





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:57

Je confire ce que dit Nico. Hier soir, il y avais dans ta signature, le message cité pas Nico écrite à la main avec paint ou quelque chose dans le genre.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:00

Je sais, je pense que c'est mon frère et son pote mecontent
Sinon j'ai envoyé un MP à Nicou pour tout lui expliquer clin d'oeil

Ma mère règle le problème avec mon frère et moi je le résout le problème avec Nico.


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:06

OK mais fais attention a l'avenir car si il peuvent faire sa il pourront faire n'importe quoi avec tes droits de modo...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:11

Oui maintenant je met mon ordi en veille/je l'étein a chaque fois que je sort de chez moi et qu'ils sont là clin d'oeil







Unforcrew


Dernière édition par Unforcrew le Dim 14 Sep 2008 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:13

OK et stoppe un peu le flood et tu fera un modérateur parfait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:18

Euh je flood où au fait hein ?
La ssection des présentations c'est du flood Chock ! ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:20

Le flood ne se fait pas que dans cette section. Mais on considère les messages comme :"super ta créa", "je trouve qu'il manque quelque chose" ... comme du flood. Car ce ne sont pas des messages constructifs. Il faut toujours développer ces idée.

P.S.: je ne sais pas si tu ais dans ce cas là, je n'ai pas vérifier tes messages.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:30

Unforcrew a écrit:
A bin je suis prêt pour le sondage langue

Dance


Unforcrew

Voilà un exemple sur le watermark de GR où tu as dis que le sondage n'étais pas encore en place... Je trouve que la réflexion n'avait aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:31

Oki je voit alors clin d'oeil
Je vais essayer d'y remedier sourire2



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:34

sourire merci sourire Si tu y remedis tu fera un super modo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:36

je crois aussi..

on lui donne des responsabilités supplémentaire ???

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:10

VOTEOUI je propose la section entraide... Avec le départ de Razac personne n'a vraiment en charge cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:33

Cela ne me gène pas, mais il y a quoi a faire exactement dans la section entraide hein ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:43

Dans cette section il y a beaucoup de classement de sujet a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:52

si je puit me permettre je vien dire a unfore ce qu'il aura a faire dans cette section (complement d'info de house)

tu dois verifier le flood voir si les demande sont bonne si les demande sont bien mise et une fois le sujetiufini ben tu classe voila ^^

voila déso du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:54

merci tout les deux sourire2
Cela ne me dérange toujours pas d'avoir cette responsabilité en plus langue



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:02

Bien mais attends l'avis des autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:55

moi je supervise toujours les duels ..j'observe son travail tout est correct il a compris a peu pres tout ^^

Mais comme je te l'est dit atention a posté inteligement
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:57

Oui je sais .
J'essaye de revoir tout çà là sourire
Faire des postes constructif clin d'oeil


Je vais faire attention, PROMIS rougit brave bete



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:25

Puisque tu fait déjà du bon travail sur les duel, pourquoi pas te donner plus de pouvoir.
Je résume les principaux opération que tu devras faire:
  • Apprentissage:
    • Tutoriel: Cette section est sous ma responsabilité, et Kassidy me donne un petit cout de main lorsqu'elle peut. Il s'agit principalement de vérifier que le règlement soit bien appliquer et faire du classement.
    • Cours: Respect des règle, et classement.
    • Les études: limiter le flood, respect des règles, et classement.

  • Perfectionnement:
    • L'imitation du flood, classement.

  • Solidarité:
    • L'imitation du flood, respect des règles, classement.

Voilà, je pense avoir tous mis. Donc si tu sent à la hauteur. Je te mais un VOTEOUI pour te donner cette nouvelle responsabilité.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:18

:O c'est pas un peu beaucoup quand même ? Les duels et les commandes lui prennent beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser