Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:34

Euh ... cela ne me gène pas de le faire ... mais effectivement cela fais peut être beaucoup hein ?
^^
A vous de voir, je suis prêt clin d'oeil




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:58

Euh oui tu as tes commande en plus.
Déjà, toi, te sens tu capables de le faire?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:02

Bin je sais pas ... j'ai pas encore essayer, je vais voir comment sa se deroule en ce moment et je vous dit si je me sens capable ce soir ou demain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:04

Ok, mais sache que les tutoriels demande un minimum de temps, sur tous en se moment, car nous sommes en plaine restructuration.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:06

Oui je sais sourire2
Même que je t'es aidé il me semble Siffleur lol!
Donc je vais explorer la section, voir son déroulement et je vous dit ce que j'en pense sourire2


uNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:10

Ok, bien nous attendons ta réponse.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:37

Réfléchis y bien pour ne pas t'engager dans quelque chose que tu ne pourras tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:40

Donc voilà, j'ai regardé, vous trouverez peut être sa un peu rapide comme "exploration" mais j'ai bien regardé clin d'oeil

Je ne trouve pas la partie "surpeuplé hein ?"
Je pense être capable de faire ce que vous me demandez clin d'oeil

Ensuite comme le dit Darksyde, je ne veux pas m'engager dans quelques choses que je ne serai tenir, donc peux être es-ce possible de passer "en test" pour la section entraide et de rester avec mon statu actuel pour la section duels ? (d'ailleurs, quel est mon statu pour la section duel?)



Voilà a vous de voir désormais sourire2




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:12

Je pense qu'il pourra bien travailler...il ne faut pas lui faire peur non plus lol!

Ton statut est Modérateur des duels...mais tu es en test rappelons le...
Donc là tu serais aussi modérateur de la section Tuto c'est ça ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:29

Euh apparemment de la section entraide ... pas que tutos ^^




UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:42

Oui ^^ Devils propose plus de section que celle des tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:59

Darksyde a écrit:
VOTEOUI je propose la section entraide... Avec le départ de Razac personne n'a vraiment en charge cette section.
Je n'ai fait que détailler un peux les différente tache qu'il y avais dans cette section.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:01

Et je les acceptes ^^
Cela ne me gène pas sourire2
Je peux toujours essayer langue
Cela ne déborde pas en dehors de la section des tutos rougit



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:06

J'ai vraiment confiance en toi et je sais que tu as les capacités et l'envie de faire avancer GR alors je te dis bonne chance et fonces clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:08

merci de ta confiance sourire2
Je vais essayer de ne pas vous décevoir !!!!



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:16

VOTEOUI pour Darksyde.
Bonne chance et nous avons tous confiance en toi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:19

merci a toi aussi Devils sourire2


EDIt : on doit attendre l'avis de qui pour me confier ses responsabilités en plus hein ? ???????



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:09

Jakmaster on attend plus que ton avis rougit



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:37

Unforcrew, j'ai la joie de t'annoncer que tu es passer Modérateur Stagiaire. Tu devras t'occuper de toute la partie "Entraide" jusqu'à la fin de ta période (Attention pour la parti tutoriels, il faut que je te donne des instructions [viens sur Skype ou MSN demain]). Donne chance.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:33

merci beaucoup sourire2 Moi j'ai la joie de l'apprendre rougit
Modérateur stagiaire veux dire quoi exactement ? j'ai fini le test et passe donc en stage hein ?

Voilà Ok donc demain je suis la normalement tout l'après midi donc on pourra se voir je pense langue


Bonne soirée sourire2



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:44

Oui tu as fini ton test.
Cela signifie que tu est en stage et que tu deviendras prochainement Modérateur lorsque nous aurons fait la prochaine évaluation, si tous ce passe bien.
Normalement moi aussi je serais la demain toute la journée. Je sais déjà ce que je vais te faire faire ^^.
Mais bon si tu veux commencer, tu peux faire un peux le ménage dans les section, notamment les études.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:42

J'y vais j'y court clin d'oeil

J'ai déjà commencé sourire2



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:18

Je classe.

[modérateur] Unforcrew - Page 4 Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser