Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

Section TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:56

Mon idée ce serai de faire une section team,
Quand un membre voudra créer une team, il faudra par exemple :
_ avoir posté 100 messages
_ Avoir un bon niveau dans sa matière

Il y aurait de team flash, graph, etc ...
Les teams pouraient s'affronter en duel, faire un concour de team où toutes les teams s'affronterai .

Bon voila j'espère que cette idée plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:56

L'idée de team n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:58

C'est sur encore faudrait-il avoir pas mal de graphistes et autre car une Team avec un membre dedans ne s'appelle pas une team.. mdr je disais ça pour rire mais en y pensant c'est censé mdr.
Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:01

lol! ^^ mais il n'y aurait pas forcement les graphistes ^^ enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:24

VOTEOUI pour cette idée qu'il faut méditer.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:25

J'ai mis et autres mdr ....
Moi je veux une TEAM de filles! tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:31

Lol tu l'auras ta team rien que de fille si tu le veux^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 5:52

tu sera toute seule... nan je rigole je me ferais passer pour une fille pour t'accompagner langue clin d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:51

mdr Darksyde tordant
Bon sinon VOTEOUI pour cette idée seulement ... je ne pense pas que le staff soit assez "étendu" pour pouvoir réaliser plusieurs team ...
On pourrai plutôt faire la Team du staff GR VS la team d'autre forum ... organiser des concour multi-forum etc etc ...



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:01

Mais c'est pas le staff qui devra faire plusieurs team, c'est un membre qui demande s'il peut fonder sa team, et après c'est lui qui recrute etc ...
Il pourai avoir des team avec plusieurs fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:06

Moi j'avais compris n'importe quel membre peu créer une TEAm ^^. C'est ça on se ferait des petits duel des truc dans le genre on pourrait egalement faire un classement de TEAM...

Ouaich une fille déja mdrrrrrrrrr qui d'autre veux bien jouer les nenettes? tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:14

^^
Je sais pas ... j'ai jamais joué a un RPG sur forum ... peut être que l'on pourra faire des teams sur le RPG :p



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:32

Je trouve que c'est une excellente idée, un membre du staff pourrais créer sa team et ainsi les membre désireux de faire parti de sa team pourrais ainsi s'inscrire, ceci dit il faudrait un nombre limite de membre dans chaque team genre 10.

VOTEOUI pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:43

- de 10 membre ^^ genre 4-5 ^^ on pourra organiser plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:15

VOTEOUI VOTEOUI Je suis pour sourire2



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:17

VOTEOUI aussi je trouve que ça eviterait qu'on se disperse et puis ça ne pourrait que solidifier les échanges entre membres et staff
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:01

Salut ,

VOTEOUI moi aussi comme l'as dit Tom cela solidifierai les lien entre membres > staff . En même temps les membres aurons des animation en plus sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:17

VOTEOUI également, plusieurs forums propose déjà ça, pourquoi pas GR? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:13

VOTEOUI il faut que les groupes soit de petit taille pour créer une complicité entre les membres.
Jakmaster et Nico, vous pouvez donner votre avis.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:31

Up
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:59

Merci pour le up ^^ Jak, Nico... votre avis stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Friball
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
King-Friball

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 239 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:08

UP Dance
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:11

gloups

mouais...pourquoi pas...

mais donnez moi le mode d'implantation...car oubliez les groupes, on en a assez mecontent

Feuille de personnage ? Champs perso supplémentaire ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:16

Ouai un champs de persso supplémentaire ... Ou il modifie leur pseudo et il mettent le nom de team ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:18

ou alors pourquoi ne pas faire tout simplement des userbar ou quelques chose dans les signature qui pourrait différencier les TEAMS
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser