Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Section TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:20

Ouais c'est ce que j'allais dire mais au niveau des noms des TEAMS on pourrait mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:25

Ben apres c'est a la personne qui la crée de décider non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:26

Oui le chef de team décideras du nom de la team ça vas de sois clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:32

généralement, sur les forum, tu as un petit truc en dessous de ton âge machin et tout qui dit "teams: XXX" c'est le plus simple a faire pour nous différencier, et après on peut mettre une userbar ou le logo représentatif de notre team comme l'a dit kassie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:36

Bon j'ai le regréé de vous dire que ce projet ne peut voir le jour pour le moment. Car nous avons attend le quota de sous forum.
Mais nous le gardons sous la main.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:59

A bin pas de chance :/
Esperons que vous pourrez trouver un arrangement avec ForumActif !


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:33

Bien le problème c'est qu'il n'y a pas de solution pour cela.
Le seul moyen serais de supprimer des section, mais dans c'est cas là MR passerai avant les Team. Je pense que vous comprenais pourquoi.
Mais ensuis on m'a proposer de créer juste une section où toute les Team se côtoieraient. Le problème c'est que les team adverse aurait la possibilité de lire les autres messages. Il y aurait par conséquence pas de secret entre les team.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:37

Ben si ! Il suffirait que chacun sache qu'il ne faut pas aller lire le topic des autres teams, sa serait une question de respect des règles mais après faudrait qu'on puisse avoir confiance en tout le monde. Mais franchement est-il vraiment nécessaire que les teams se parlent en privés ? Au pire il y aurait les MP's je veux bien m'occuper, du petit tournoi auquel on avait pensé. Si tu es d'accord avec cela je commencerais a mettre en place le tout.
Cordialement Angelus Noctis

Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:18

Angelus. je pensais qu'on travaillerais dessus tous les deux ... non ? c'était pas convenu comme ça ? en tout cas moi je ne rapprochais pas le tournoi que j'ai proposé avec les Teams ici, c'est différent puisque c'est un tounoi occasionnel et non continuel.


Kassie

Ps apres fait ce que bon vous semble , moi ça m'es un peu égale...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:23

Ok on parlait pas des mêmes teams, un projet de tournoi est en préparation et je me suis mélangé les pinceaux. A suivre ...
Désolé Kassie ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:24

Bien que proposerais-tu?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:27

Angelus ^^ c'est pas grave ^^

Deevils tu parles a qui ? à Angelus hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:30

Bien suite au message de Anglus, cela ne veux plus rien dire ^^
Tu as été plus rapide que moi, je n'ai eu le temps de la supprimer^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:30

Et bien Kassie ou moi-même t'en dévoileras plus quand tout sa sera au point.
Edit :C'est le bordel si on post tous les trois en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:33

mdr ^^

bon je vais travailler le texte et t'envoie un mp Angelus on va faire ça au plus vite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:37

Bon, alors j'ai lue votre propositions, et je vais vous dire mon points de vue :

Vous vous casser trop la tête tordant Vous n'avez pas besoins de notre accords pour créer des teams ou peut importe ! L'idée des logo ou Userbar dans la signature est parfaite pour différenciers les clans ! Faites votre logo, votre pub pour recruter des news membres, si l'idée devient populaire et que plusieurs Team révolution voient le jours, et bien nous organiserons des projets en fonctions clin d'oeil

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:43

Oui il y a Kassidy qui ma mp le messages pour l'annonce. J'y apporte deux trois modifications et je te le mp
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:53

S'en est où ?
J'ai vu le message dans la section Annonces, donc je voudrai savoir si c'est a classer ou pas ^^ ?


PS --> je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:08

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Section TEAM   Section TEAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser