Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:37

Salut à tous !
Je crée ce sujet afin de vous faire partager une passion, le rôle-play.
Je ne vais pas utiliser les règles conventionnels, cela va être un rôle-play un peu particulier,je m\'explique :
Je vais tout d\'abord implanter le décor et un personnage vas progresser dans ce récit et rencontrer des personnages. VOUS allez être ces personnages : vous n\'aurez pas de personnage particulier, si vous arrivez sur le topic et que un dialogue est ouvert vous y aller pour répondre même si vous n\'êtes pas la première personne ayant parler.
Donc il n\'y a pas de règle, a part le respect bien sur et puis pas dire n\'importe quoi non plus, sur ce amusez vous bien !
Essayer de faire 4-5 lignes pour une tirade.
IMPORTANT : Si quelqu\'un parle, je dois absolument être le locuteur d\'après afin d\'avoir le contrôle minimum des évènements
(envoyez moi un MP pour les questions )

ZOMBIERole-Play (zombie) Rp_gr10

Une étendue désertique, un point noir apparait, au loin. Une ville? des fortification ? Trop loin pour le dire, il peine, tombe au sol...

Le soleil culmine déjà, un silence pesant, Angelus se hâte de rassembler ses affaires, il ouvre sa tente et laisse passer sa tête : Désert !Pas un bruit, au point de vue du soleil, il doit être au moins 10 H. Il met sa lampe torche et sa bombe à eau dans son sac. Il sortit de sa tente et se dirigea vers la porte barricadée, elle n\'était plus ! Je me précipite devant l\'entrée, le garde était mort : la cervelle sur le comptoir, encore une cigarette a la bouche et la bouteille de Vodka dans la main.
Je me cache, me faufile a travers la ville, je passe a côter du puis, récupère ma ration dos, (elle pourra me sauver la vie si je tombe sur un zombie...)
Du bruit viens du chantier de notre atelier, je m\'y dirige et une foule est en recul d\'un homme. Il pleure, tient quelqu\'un dans ces bras... \"Elle est morte !\" hurle-t-il. Je m\'approche, non il ne tenait pas un coprs...un reste tout au plus. Trois autres cadavres trainaient sur le sol, les membres lacérés et détachés.
Les zombies étaient entrés ici et avait tués les trois quarts d\'entre nous... Je me retourne vers les villageois à la fois dépités et horrifiés : ils savaient qu\'en restant ici il ne passerait pas la nuit. Angelus se leva et déclara à la foule :

\"Nous avons étés attaqués pour la dernière fois, rien n\'est possible maintenant, le désert s\'étend a perte de vue et si nous restons ici, ce soir, nous mourrons.
Nous devons partir tenter notre chance\"
Zaamac, le chef du village prit la parole :


Dernière édition par Angelus Noctis le Dim 28 Sep 2008 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:49

Lorsque Unknown21 l'interompa.

C'est les ... le ... les zombies qui on fait ça ?

Unknown21 se ressaisie et repris ses esprit. et annonça :

Je propose de faire une brigade anti zombies et les combatres , je tien a rappeler que les zombies n'ont pas de coeur notre cible principal sera leurs tête (hum de la cervelle de zombie miam)

Tous ceux qui veulent venir sauver cette planete venait avec moi a l'armurerie qui deviendra momentanément notre Quartier Général. Les briefing auront lieu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:54

poky se lève après avoir déchiqueter un zombie a vec sont couteau et son fusil il s'aproche d'angelus et lui dis"il va falloir évacuer avec tous ceux qui savent se battre reste avec nous pour exterminer les zombie, un chasseur de zombies ne pars jamais sans avoir finis le travail'
il prend sa cigarete l'envoie sur un zombie qui éraient restait la puis tire trois coup de fusil la tete et les deux bras explose
"meintenant ils ont lodasse de sortir le jour"

il sor sont sabre et dit a unknow je suis d'accord


Dernière édition par poky le Sam 27 Sep 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:56

Il se relève, le soleil lui brule les yeux, il approche d'une sorte de batiment

Tous se dirigèrent par groupe vers le QG, On ne pouvait pas appeler sa un QG, plutot 5 plaques de taules, des armements sur les murs, pas grand chose en réalité. Des rations d'eau, des pistoles à eau et a pile, des batons, couteaux. Nous avons plus de plomb pour nos fusil. Les notres devenus monstre vont se réveiller cett nuit...
Angelus pris la parole :
"Ils ne nous restent plus beaucoup de vivre ni de munitions, je propose de prendre tout se qu'il y a ici et de partir. Nous ne pouvons rester ici, les murs sont défoncés, ils nous faudraient au moins 6 jours pour tout reconstruire, l'attaque de ce soir sera des plus violentes. D'autres propositions ?"
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:59

"oui j'ai de la dinamite et d'autre arme dans se saq,il jette un sac au pied de unknow.le mieux ces d'avoir un fusil,une lame et 15 batons de dinamite.ATENTIONS a ne jeter que sur les groupe de zombie pour fai des dégat"

le sac commence briller rouge poky le jette dhors puis le sac explosent
"ils on allumer les mèche!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:32

Quelques secondes après un bruit éclata et nous fûmes mouiller.

Nous ne comprenions pas , ce ne fut que quelques secondes après que nous réalisions que la soit dis ante dynamite de poki étais en fête qu'une vulgaire bombe a eau.

Certain se mirent a ricaner ce qui ne fut pas mon cas , je me dépêcha de prendre un couteaux et une lunette de fusil pour pouvoir prendre par surprise l'ennemie et je véréfit le contenu du sac de notre poki et je trouvai que des ramassa d'ordure inutilisable je lui lançit un regard noir et lui dit : Ecoutes mon petit içi on est en pleine guerre contre l'extinction humaine, j'espère que tu as compris ce que je voulût dire et que tu arrenteras de faire ce genre de plaisanterie, puis Angelus fut une déclaration très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:22

poky a écrit:
"étrange poky se raproche du sac et vois une dinamite qui tombe vers lui"ils ont pris les dinamit et les rme hurle t-il"
il prend sont fusil et tir e dans la directions dou venait la dinamite il tire 5 coups 3 zombi tombe les bra explosait ils se relèvent poky tire sont sabr coupe la tête du prmier mais le second l'atrape et veut le mordre

"UNKNOWN tire sinon je vais dvenir un zombi!!!!!"


Mon message n'a pas rapport avec l'histoire, mais pourrai tu ponctuer tes messages afin d'améliorer la lecture de tous. mecontent


merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:46

Il pénètre dans la ruine, c'est une ancienne pharmacie ...
Ecoutez moi, il faut que nous partions, nous ne sommes pas plus en sécurité dehors mais au moins, on a une chance en plus de s'en sortir ..."
Tous approuvèrent, chacun rentra chez lui ou pour certain, ce qui restait de son "chez lui".
Je pris Unknown a part et je lui dis :
"Ecoute on ne pourra pas emmener tout le monde, on va devoir se séparer, bon nombre d'entre nous sont contaminés de surcroit, qu'est-ce que tu penses qu'on doit faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:28

Écoutes j'ai vu déjà les trois quarts qui avaient déjà les premiers symptomes avant la transformation en zombie, demain d'autre vont se faire contaminer.

Je pense que la meilleurs solution et de prendre les quelques rescapés qui ne sont pas comptaminer et partir dans la nuit dans un lieu qui resterai secret pour le moment.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:48

poky sa rapproche d'eux
"désoler unknown mais il y avait réellement de la dynamite dans se sac, si les arme et les dynamite ni son plus c'est que les zombies me les on volé pendant la nuit, j'en est vus plusieurs qui se sont trop approchée de moi je leur et tiré dessus mais ils on filés .Je ne pensée pas qu'ils était la pour mon sac"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:58

Angelus lui répondit :
"Ecoute c'est pas grave, la dynamite aurait été dangereuse pour nous en tout cas, c'est une bonne chose de s'en être débarasser, écoutez les gars on va partir mais pas avec tout le monde, essayez de réunir tout le monde devant la porte."
Tout se regroupèrent.
(Le nombre de partants dont a déterminer ds le prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:50

"enfin ce n'est pas trop grave,alors il i a vait 60personne ,ils sont presque tous mort ou zombifiér
il va falloir trouver le remède pour soigner les futur zombie, mais nous savont que c'est peine perdue ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:15

[ voila ...bon j'ai essayé de pas faire trop long si c'est trop dites moi je ferais des raccourcis mdr]



Ce matin la Kassie c'était levé comme tous les matins sans but précis, elle avait erré dans la ville pendant un long moment, elle se disait bien que quelque chose se tramait autour d'elle les gens paraissaient effrayés. Des petits groupes pleuraient tenant des personnes dans leurs bras, d'autre se cachaient dans les recoins sombres. La demoiselle quand à elle observait, elle n'avait aucune idée de ce qui c'était passé pour le moment. Etait ce le chaos? C'était une chaude journée toujours, la chevelure de Kassie était dès plus lumineuse, de long cheveux roux. La jeune femme était vétue d'un simple short et d'un petit top. Elle portait à sa cheville gauche un petit poignard, chose qu'elle avait toujours sur elle. C'était une femme de nature méfiante, peu sociable....

Elle s'arrêta sur la grande place, c'était presque vide on se serait cru dans un film, quelques personnes lui lançaient un regard de temps en temps, comme ci elle venait d'ailleurs, mais non elle ne savait tout simplement pas ce qui se tramait devant ses yeux rond. Un air d'incompréhension et d'interrogation était figé sur son visage. Elle s'arrêta quelques instants avant de voir un petit groupe au loin, des Zombies? Ceux ci combattaient contre des Zombies, les jeunes gens se retirèrent dans ce qui restait d'une pharmacie. Kassie allongea le pas et se dirigea vers l'endroit convoité. Elle poussa la porte de sa main frêle , un petit groupe était entrain de discuter. Elle avança a pas feutré afin de ne pas se faire voir, toute discrétion était importante. Elle resta quelques instants en retrait et observa le petit groupe d'homme qui discutait avec entrain. Avec grace elle prit enfin la parole...


" Rum rum ...."

Fallait bien qu'elle fasse remarquer sa présences aux personnes présentent, elle savait que d'ici quelques secondes des regards d'étonnement allaient se tourner vers elle. Aucun sourire sur ses levres, sa peau blanche pouvait faire croire qu'elle était malade, mais ce n'était pas du tout le cas, même avec un soleil aussi fort, elle ne bronzait jamais.

" Je ..enfin que se passe t-il? Vous faites une réunion tuperware?"

Haha qu'elle était bonne, bon okay ce n'était pas des plus douée pour détendre l'atmosphere. Mais bon la demoiselle voyait la vie comme elle venait et avait toujours ce petit air fragile sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:26

"Ecoute on est pas ici pour se marrer", répondit angelus. Rentre chez toi , nous nous préparons a partir.
Tous le dévisagea, pourquoi tant d'amertume?
"Excuse moi, dit-il, je suis un peu sur les nerfs, bon on est 7, peut être 8 a partir, Kassie, tu es des nôtres ? Elle hocha de la tête.


Il prit tous les équipements possibles, des rations d'eaun une barre de métal, au moins je pourrai me défendre, pensa-t-il.


Une heure après, les 8 étaient prêts à partir. Ils attendent à la porte l'arrivée de Poky...
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:41

Réveillé et de bonne humeur, Cadd se dit qu'il allait faire un petit tour en ville, puis en sortir pour prendre l'air.

Il s'habilla précipitamment pressé de sortir de la chaleur de sa chambre, lorsqu'il découvrit que sa ville bien aimée avait été saccagée pendant la nuit.

Il erra dans la ville à la recherche de survivants, mais tous étaient morts et pas dans de bonnes conditions.

Il se dit qu'il serait plus en sureté dans le désert, dans une cachette qu'il connaissais pour l'avoir trouvée pendant sa jeunesse. La grotte n'était connue que de Cadd, il en était sûr et certain. Il prit donc 2 ou 3 affaires, un peu à manger et essaya de trouver une arme pour se défendre au cas où il ferait de mauvaises rencontres sur sa route, mais pas possible d'en trouver une seule, il se demanda si c'était les zombies qui les avaient toute prises, et décida de presser le pas, si les zombies revenaient, il savait qu'il mourrais...

Mais arrivé à la porte, il découvrit un groupe de 7 ou 8 personnes, qui attendait quelqu'un d'autre. Il se dirigea vers eux, content de ne pas être le seul survivant de cette monstrueuse attaque.

"hey les mec, je.. je.. je ne suis pas le seul survivant? mais, que.. que s'est-il passé cette nuit!! et où partez vous? puis-je me joindre à vous, je connais une grotte qui pourrai tous nous abriter quelque temps."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:45

"Salut, on est tous un peu déboussolé, la porte a été enfoncée, les zombies ont pénétrés l'enceinte et tu comprends seul la suite. Pour ta grotte est tu bien sur qu'elles soient une bonne cachette, tu sais que les zombies sont partous, peutêtre même dans ta grotte. On attend que Poki arrive et on part !"
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:50

poky courrait sont sabre rebondissent antre ses omoplate 20 zombies le poursuivez il tire sa dague et sont sabre coupe la tête d'un zombie les jambe d'un autre il rengaine se remet a courir évite un coup de fusils attrape la dynamite tomber a ses pied la lance plus loin d'autre zombies arrive *sa n'en finira jamais*

un face de lui d'autre zombie débarque
il évit le fumigéène qui atterrit devant les autre zombies qui sont aveugler
*mais d'où sorte t-ils ces fumigène*
il tire sont sabre d'autre zombi débarque a sa droite ils sont 50 a le poursuivre
*mais comment les arrêter*

un dynamite atterrit dans ses main
*mais oui!!*
il lance la dynamite sur un bâtiment plus au

BOUME
sa provoque un éboulement les zombies sont bloqué pour un petit moment dix minute plus tard les zombies sont revenus encore plus nombreux il voit le QG

il hurle:"LES ZOMBIES sont la!!! il me poursuive fuyons!!!!ils sont trop nombreux!!!!"

ils sorte tous et prenne les quelque arme qu'il y avait et s'enfuient

un dynamite va dans le canon de poky ,poky le jette sont fusil explosent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:16

Poky nous rejoignit, il nous dit qu'il venait de faire un cauchemar avec des zombies.
Ok nous sommes donc 10, nous partons, Cadd montre nous le chemin
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:32

Tout les compagnons prirent donc la route, Cadd aurait bien voulu que ce soit dans la joie et la bonne humeur, mais le fait que les compagnons aient tout perdus, leurs famille, leur ville, leur vies, les démoralisaient et ils avaient tous peur de tomber sur un groupes de zombies, et de périr au combat.

Cadd prit la tête de cette drôle de troupe pour leur guider le chemin de leur futur cachette. Il contournèrent donc la ville, s'éloignant à 3 ou 4 kilomètres d'elle, puis Cadd leur fit signe de s'arrêter. Il se souvenait bien l'endroit où il avais dissimuler la grotte pour être venu ici bon nombre de fois. Ils allaient devoir creuser un petit peu pour trouver une porte qui dissimulait l'entrée de la grotte elle-même. Elle était vaste, et pouvais abriter tout les compagnons aisément. Le seul petit problème était l'obscurité, mais Cadd le savait depuis fort longtemps et avais prit sa boite d'allumette avant de partir de chez lui.

Installé aussi confortablement que possible, il entreprit de leurs raconter l'histoire de cette grotte:

"Je l'ai découverte lorsque j'avais 6ans, expliqua t-il à ses nouveaux amis. A cette époque, le sable ne la recouvrais pas encore. Je venais souvent ici pour être seul, étant donné que mes parents étaient... euuh... enfin... Ils n'étaient pas des parents modèles et je venais très souvent ici. Lorsque je rentrais, on me questionnais pour savoir où je partais toutes les journées, et parfois toutes les nuits. Je refusais de leurs répondre, et pour la sécurité de cette cachette, je fabriqua une porte qui pourrai recouvrir l'entrée de la grotte, et je l'enterra sous le sable. Ainsi fut cachée cette merveilleuse cachette pendant plusieurs dizaines d'années."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:44

Du sable encore frais, pensa-t-il, quelq'un est passer par la et a retourner du sable mais pourquoi ...

"Wow ! C'est vraiment géant, ici dommage qu'on soit venu dans ces conditions, bon on a assez de vivre pour tenir 3 jours après il faudra qu'on se débrouille, on a seulement ce meuble dans le coin qu ipourrait servir a nous éclairé en brulant... On ne pourra pas rester ici une éternité, quelqu'un a une idée ?"
Un bruit se fit entendre au dehors
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:00

Le sable frapper de plein fouet la porte en laissant un bruit sourt continu

Poki eut très peur. Unknown21 sortit de l'ombre et dit : Ecoutai j'ai un plan :

Il faudrai que lorsque les zombies font des recherches en faible nombre nous en capturons plusieurs et les tuons , nous pourrons ainsi avoir des ration de nouritture quasi abondante
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:15

Unknown ! On t'avait oublié, je suis désolé, on t'a pas retrouver... Sache que de capturez des zombies sera quand même risqué vu leur grande rapidité. N'oublie pas que la viande de zomzoms est infecter et si nous en mangeons..., Nous avons toujours un problème !Que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:42

La jeune femme attendait une réponse de quelqu'un, quand un jeune homme prit la parole. Elle porta son regard vers lui, Comment qui lui parlait lui ? Hann Les sourcils froncés, elle le dévisagea un instant, passant une main dans ses longs cheveux elle soupira un instant, laissant quelques secondes de silences avant de répondre quoi que se soit. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais celui ci s'excusa tres vite. La demoiselle se racla la gorge, elle pouvait avoir un caractère assez dur à cerné parfois et n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

" Je prefere... Je ne suis pas la pour me marrer, mais c'est toujours plus sympa de vivre dans une bonne ambiance."

Elle ne s'attarda pas vraiment la dessus, elle se contenta de faire un signe de la tête au jeune homme afin de lui indiquer qu'elle faisait parti elle aussi de la partie. Elle commença à partir, quand un autre jeune homme arriva à son tour, parlant d'une grotte... Kassie aller dans une grotte? hors de question la princesse avait tout de même besoin d'un minimum de confort, un miroir, une douche, une brosse, des savons ... Enfin vous voyez bien ce que je veux dire. xd. Un troisieme jeune homme arriva (Poki) La demoiselle le regarda avec de grands yeux ronds, il avait fort l'air pressé.


Kassie les suivaient sans vraiment savoir ou elle allait ( je comprends rien a votre rp mdr). Enfin bref, de toute façon elle n'avait rien de plus à faire. Peu de temps à pres l'un des hommes ( Cadd) creusa un trou afin de faire apparaitre une ouverture. Kassie s'enfonça tranquillement à l'intérieur, han c'était une grotte. Mais qu'allait devenir Kassie sans son petit confort gloups . La jeune femme s'installa , se laissant glissé le long de la paroi rocheuse et se retrouva assise, elle ne parla pas pour le moment. Préferant laisser ses autres compagnons discuter d'un projet.

A premiere vue ils n'allaient pas rester ici tres longtemps trop peu de nourriture sur eux, il y avait un petit meuble de coin , qui pourrait leur servir à faire du feu et encore celui ci ne durerait pas longtemps la nuit allait être rude pour Kassie qui n'était pas vêtu pour passer la nuit dehors, l'endroit était lugubre et sombre, bon encore a premiere vue aucune trace d'araignée ou de bestioles en tout genre c'était déjà pas mal , fallait pas non plus en demander de trop. Elle se decida tout de même ou ouvrir sa bouche.


" Je pense que se serait bien de faire notre QG ici non ? on pourrait faire plusieurs groupes? L'un pourrait aller chercher de l'eau de la nourriture, enfin tout ce qui faut pour notre survit et l'autre pourrait sécurisé les lieux afin qu'on ne soit pas exterminé....."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:02

Unknown21 étais en train d' éguisé les lammes de ses couteaux dans un coin sombre comme il aimait, lorsqu'une petite fille prena la parole elle avait l'air de croire qu'ici la situation étais de se coiffer les cheveux et de faire sa belle, il ricana d'un air moqueur et puis dit a la petite princesse :

Si nous commençons par nous séparer ils vont nous attaquer et ils ont l'avantage numérique donc si tu veux tu peux mettre ton plan a exécution mais moi je n'en ferai pas partit je n'ai pas envie de mourir manger par ces pourriture de zombies , fait le sans moi.

Unknown21 après avoir parler se remis dans l'ombre et eguisa ses lames de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:34

"Ecoutez c'est pas le moment de s'entretuer ! On a besoin de rester unis, Kassie même si on sortait, ou on irait chercher de l'eau dans el désert, si on bouge sa sera tous ensemble"
IL les regarda un à un , cahcun les yeux baissés, pensifs. Un "non" se fit entendre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser