Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:52

moi je connais un endroit ou l'eau coule en abondasse des zombie vienne si nourrir pendant la nuit et i dorment le jour,on pourrait les tuer et en faire notre QG on pourrait construire quelque chose pendant le jour mais il faudrait se pressais et la nous aurions beaucoup de temps devant nous ,laissez une partit d'eau a l'extérieur pour attirer des animaux et avec les arbre fruitier qui i pousser on serez nourrit pendants un bon moi ce qui nous laisserai le temps de faire des arme et de réunir les rescapé qui ne sont pas avec nous pour abattre le plus de zombies possible
il regardât la plupart hocher la tête d'un air pensif
quelqun pris la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:46

"C'est a combien d'ici ? On ne peut pas beaucoup se déplacer et je te rappelle qu'on est dans le désert ... Il nous faut faire quelque chose avant ce soir ... Demain nous partons ..."
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:08

pas très loin a ...2 heure et demis de marche la nous approchons de la nuit il vaut mieux dormir et partir demain matin a l'aube
il s'approche de unknown

Il lui met sa main sur l'épaule et s'appuie sur le mur. Poc, sa sonne creux, tout le monde releva la tête, il tapèrent dedans à coup de pied, le mur céda, laissant place à une fine ouverture. Poky passa le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:04

"NON ne rentre pas, lui cria Cadd, ca s'est déjà écroulé l'été dernier!! Il ne faut surtout pas passer par là, sauf en cas d'extrême nécessité!!"

Cadd se rappela involontairement l'incident qui s'était produit... Ce tunnel menait quelque centaines de mètres plus loin, mais depuis le jour où il l'a emprunté et où un endroit entier s'est effondré sur lui, il évite de le prendre. Bien sur, il l'avais aussitôt reconstruit, le trou qu'il avait généré étant trop voyant. Mais il doutait de sa solidité et avais installé un faux mur pour avoir une vrai pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:09

On te fait confiance, écoutez on dort et demain on bougera, a partir de maintenant plus un bruit svp, les zombies vont commencer à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:57

poky s'endort enrouler dans sont manteau il fait un rêve:

/*/*il court toute ses arme on disparut les autre sont mort il court des dizaine de zombies le poursuive il et le seul survivant un détour des zombies encore et toujours il cours le voila sortit de la ville il part dans le désert cours cours encore il passe a coté de ruines si engouffre se cache les zombies le trouve il s'enfuie a nouveau ils vont l'avoir il arrive dans un bâtiment en ruine,les zombies l'on détruis ,il rentre plus de zombies ils le cherche dehors il monte en haut ferme les port mais des piège ils ont trouvé ou il se cachait ils vont le tuer il arrive dans un pièce un zombies l'y attends ils lui saute dessus mais poky apeurer cours vers un porte l'ouvre s'engouffre a l'intérieur la claque le zombi la heurte il explosent poky se trouve dans la dernière pièce il avance au centre un trous s'ouvre sous ses pieds il tombe tombe tombe ses parent son en haut mais il tombe ,tombe les zombies l'attendent en bas/*poky poky/* il se réveille en sursaut angelus l'avait réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:58

La voix d'un homme se fit entendre, Kassie tourna son regard vers celui ci , il aiguisait son couteau, un petit coté rebelle sur son visage. Pff tous les mêmes xd. Elle n'en tena pas compte histoire de ne pas créer de tension en plus. Ce n'était déja pas évident toute cette histoire. Kassie ne baissa pas les yeux ce n'était pas son genre, ah oui elle avait pas pensée qu'elle était dans le desert et alors ça arrivait à tout le monde non gloups . Un des jeunes hommes créa une ouverture dans le mur, Kassie eut un petit rire emmitouflé, non mais ils avaient l'air de quoi. Personne n'était d'accord avec personne, elle se racla la gorge et baissa la tête afin qu'on ne remarque pas le faite qu'elle était mesquine.

Han petite princesse allait donc passer la nuit dans une grotte malheur ...grand malheur. Elle s'adossa un peu plus contre le mur afin de se mettre à l'aise, ben puisqu'il n'y avait pas le choix autant qu'elle soit a l'aise. Elle observa toutes les personnes présentent les unes apres les autres, c'était la seule jeune femme, ceux ci n'avait pas interaient de lui sauter dessus pendant la nuit XXDDD Sinon elle le zigouillerait. Avec ces machins la fallait se méfier (huhu ptdr. Elle dormirait donc peu pendant la nuit. A présent fallait se taire afin de ne pas faire de bruit. Elle allongea ses jambes quand elle sentit un petit chatouillis au niveau de sa cheville elle se releva d'un bond .



" hahhhhhhhhh y a des bêtes ici !"


Hey ben quoi ? C'était dégueulasse ça les petites betes auraient pu faire le menage avant non [ truc carrement hors sujet mdrr]. Elle jeta un coup d'oeil a tout le monde et alla s'asseoir tranquillement un peu plus loin, ben la nuit allait etre longue pour Kassie .. TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:36

Cadd se réveilla, au petit matin, les jambes engourdies n'ayant pas bougé de la nuit. Il lui semblais que pendant la courte nuit qu'ils avaient passer dans la grotte, la seule femme qui se trouvais avec eux, qui soi dit en passant, se prend pour la pire des princesse, a crier comme une gueuse à propos de bête ou d'il ne sais quoi.

Il attendit patiemment que ses camarades se réveille ce qui ne prit pas trop de temps, le danger permanent empêchais de réellement bien dormir.

Les camarades ne savaient quoi faire... cette journée promettais d'être très... intéressante bien que personne ne voulu y penser.
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:52

nous devrions partit maintenant je pense, d'après se que j'ai vu dans la ville il suive notre mouvement ce qui risque d'être problématique .
Si il nous rattrape nous aurons un problème numérique et de force je vous rappelle que se sont eux qui ont les armes

il se lève et par aiguiser les lame en attendant que les autre soit bien réveillai .

quand angelus pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:58

Bon, "Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup ! Debout les gars..." Kassie lui lança un regard menaçant...
Angelus toussota et reprit la parole : " Récupérez tout se qu'on à déposer, il faut décider dans quelle direction nous partons" Angelus regarda un a un ces compagnons, la moitié se réveillait à peine. Angelus se rassit et jetta un regard lourd de conséquence sur ces derniers, ils attendraient que chacun soit prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:14

Kassie c'était mise à l'écart du petit groupe de mâle. C'était évident qu'elle n'allait pas se mettre dans leurs groupes, elle resta plusieurs heures à les observer dormir. S'assurant que tout le monde était parti dans les bras de Morphée elle put enfin se détendre, le regard figé sur la paroi qui se trouvait face à elle. Que faisait -elle la ? Comment était -elle arrivée la ? Tout simplement la vie de tous les jours, elle n'avait pas de famille, pas de but précis. La demoiselle errait à travers les villes, voyageant un peu partout, elle en connaissait du pays, mais rien qui l'à rattachait a quoi que se soit. Elle n'eut pas besoin de longtemps avant de s'endormir elle aussi.

Le matin était frais, ses yeux encore brumeux s'ouvrir, peu des hommes étaient debout. Elle les observa, une douleur se fit sentir, erf un lit aurait été mieux, mais elle ne pouvait pas en demander de trop. Elle passa ses mains légèrement sur ses yeux afin de les frotter. Un soupir se fit entendre, elle se redressa et passa une main dans ses cheveux, qu'elle attacha de suite, afin de ne pas les brouiller pendant la journée, apres tout c'était une femme, si les hommes quant à eux n'avaient rien à faire de leur hygiene, elle, elle y tenait un minimum. La voix d'Angelus se fit entendre, Kassie n'y apporta pas grande attention, elle le fusilla juste un peu du regard.

Elle se leva tranquillement s'étirant un peu histoire de se degourdir les jambes. Elle tapa sur ses vêtements de petits gestes vifs afin de les dépoussierer, mais dans quel pétrin , elle venait de se mettre, Pourquoi avait-il fallut qu'elle y fourre encore son Nez?! Enfin bref, elle y était à présent , elle n'allait pas leur fausser compagnie, puis ou irait-elle enfin que ferait-elle de plus intéressant que de courire apres des Zombis... attendait , ou soit fuir, quelque chose comme ça. Toujours est -il qu'elle avait déja lu des histoires de Zombi, ceux ci se multipliaient assez vite, la suite serait surement chaud. bien que pour le moment Kassie n'avait rien fait d'extraordinaire a par dormir dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:26

Surgissant de nul part à l'entrée de cette grotte une silouette d'un homme se dessina, son regard était sombre, il portait un long manteau de cuir dans son dos on pouvait apercevoir un sabre sur lequel l'homme avait fixé un fusil à canon scié. Porté en bandouillère on apercevait une longue ceinture de cartouche, l'homme s'avança lentement, tous le monde dans la grosse s'arma ne sachant pas qui il était et ce qu'il venait faire ici. son visage se dessina lentement dans l'obscurité de la grotte. D'une voix grave l'homme lança : "Doucement je suis là pour vous aider je ne vous veux aucun mal. Un groupe de zombie se terre dans un coin non loin d'ici vous devriez partir vous n'êtes pas en sécurité ici, j'ai une planque non loin de là où vous trouverez de quoi vous nourrir et vous désaltéré ainsi qu'une douche et quelques lits pour vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:38

Angelus dévisagea le nouveau venu... Il pensa que sa serait la petite princesse qui serait contente pour ces petites améliorations dans notre prochaine planque.
"D'ou viens-tu ? Tu viens surement de la civilisation , tu saurais y revenir ? " Angelus se méfiait de cet homme, il n'avait pas l'air de vraiment vouloir les aider comme il le prétend, d'ailleurs il regarde étrangement Kassie ...
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:48

L'homme avança de quelques pas et répondit : "Effectivement je viens de la civilisation, je suis...
...UN CHASSEUR !" s'exclama il. "Les zombies ont tué ma famille, ma femme et mon fils sont désormais des leurs, ils les ont contaminés et je ne laisserais aucun répit à ces vermines, je les exterminerais jusqu'à mon dernier souffle. Alors êtes-vous interessé par ma proposition ou préférez vous croupir cachez dans votre grotte? Je n'ai pas de temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:05

La jeune femme s'était relevé et avait épousseté ses vêtements quand un autre homme fit son apparition, et ben ça se profilerait vite cette espece. tordant. Elle l'observa de bas en haut, celui ci avait l'air d'être bien armée, et ben. Elle tourna son regard quand Angelus prit la parole, il questionna le nouveau venu qui répondit du tac o tac. Kassie s'avança un peu quand Angélus le regarda bizarrement... qu'est ce qu'elle avait encore fait gloups , elle n'avait même pas dit un mot, même pas un soupir. Le visage interrogatif, elle passa sa main dans ses cheveux et lança un large sourire émail diamant histoire de....

Elle posa ensuite son regard sur le Chasseur, quel terrible histoire hein? Ben non ça faisait rien a Kassie, elle ne connaissait pas la compassion, puis ça la rendait malade de voir les gens autour d'elle heureux. Egoiste ? peut etre un peu toujours est -il qu'elle prit la parole.


" Comment nous avez vous trouvé? Non parce que je dis ça comme ça mais si lui, il a réussit nous ne tarderont pas à voir des Zombis débouler."

Lança t-elle pour Angelus, mais bon depuis le début , elle avait beau parlé, on l'écoutait peu, surement parce que c'était une femme, bande de Matcho, si ils savaient de quoi elle était capable. Hehe ne pas se méfier de l'eau qui dort, un ange peu cacher un démon. Elle passa une main dans ses cheveux, c'est vrai qu'une douche ne lui ferait pas de mal, han ça faisait des heures qu'elle n'avait pas vu de miroir, ni de salle de bain, ni de lit....Pauvre Kassie, qu'allait-elle devenir ? hein vous y pensez vous.... non bien sur.

" Sachez que nous non plus n'avons pas de temps à perdre avec votre bavardage , nous avons des zombies a exterminée, mais si vous voulez vraiment rester la à continuer de bavasser se sera sans moi..."

La jeune femme d'un air effronté se dirigea vers la sortie de la grotte, sans vraiment savoir ce qui allait se passer, mais bon elle allait tout de même pas rester enfermé à vie si ? ben non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:10

"Kassie, attend, t'énerve pas comme ça. On va trouver une solution ("on" les mecs ?ben oui comme d'hab' !) Ecoutez c'est pas le moment de se séparer"
C'est kassie commençait vraiment à l'énerver avec son genre de " ouai les femmes valent autant que les hommes etc" mais c'est n'importe quoi ! essayez de trouvez un léonard de Vinci femme ou un Einstein femme, vous pouvez toujours cherchez, en attendant tout le monde s'était le levé dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:14

_AnArChY_ saisit kassidy par le poignet d'une main ferme, son regard sombre plongea dans celui de kassidy... il lui murmura : "Vous ressemblez à mon épouse, quel est votre nom jeune demoiselle?" il enchaina d'une voix ferme : "Ne sortez pas, seule vous mourrez, si vous voulez survivre vous n'avez pas trop le choix. Je vous propose un abris le gite et le couverts j'ai juste une demande en contrepartie... Vous devrez m'aider à pénétrer dans un ancien laboratoire dans lequel un remède était étudié pour guérir les personnes contaminé il me faut absolument le résultat de ces recherches afin de pouvoir lutter contre cette invasion. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:28

La voix d'Angelus se fit entendre. Elle lui lança un leger regard, mais continua sa route quand une main ferme sur son poignet l'arrêta, elle se retourna d'un geste vif, qui avait eut l'audace de lui tenir tête. Il s'agissait du chasseur qui a présent avait plongé son regard dans celui de la jeune femme lui murmurant quelques mots. La jeune femme le laissa parlé bien qu'essayant d'enlever son poignet de la main de l'homme. Celui ci lui parla plus fermement, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui parle de la sorte, elle le fusilla du regard.

" Lachez moi... Ne vous occupez pas de moi . Je sais tres bien ce que j'ai à faire et je suis capable de me défendre, sans aucune aide masculine!"

A fond dans le feministe gloups . Elle tenta encore une fois d'enlever son poignet de la, mais bon .... Avec un soupir d'agacement, elle lacha l'affaire, un peu véxé. Touché dans sa fierté de femme à caractére. Elle observa les autres personnes présentent pff personne n'avait rien fait. La jeune femme écouta vaguement les paroles du chasseur. C'est vrai qu'un lit ne serait pas de refus mais bon.

" Le remede à t'il étè testé sur quelqu'un? y en a t-il en quantité suffisante? Je suppose que ça doit être pour votre femme et votre enfant ."

Elle tourna son regard dans celui de l'homme. Le fusillant avec un petit air effronté. Ben eho fallait pas la chercher. Puis son regard se dévia sur Angelus attendant une réponse de sa part, puisque c'était lui qui avait prit le groupe depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:32

N'attendant pas la réponse de angelus l'homme reprit brièvement la parole : "la quantité je ne sais pas combien il y en aura mais si nous réussissons à réunir les notes des résultats de ces recherches nous pourront retourner en ville et lancer une fabrication industrielle de ce vaccin!"
L'homme posa son regard sur angelus attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:22

Angelus d'un regard indécit lança : "bien alors allons y de toutes façon si tu tente quoi que ce soit nous sommes en superioritée numérique donc ne fais pas le malin de toutes façon nous sommes apparement tous dans la même galère ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:35

Le chasseur reprit la parele et Angelus lui répondit. Kassie lança un regard au chasseur et se dirigea de nouveau vers l'ouverture de la grotte. Toujours un peu véxé, elle avança en ronchonnant. Elle ne mit pas longtemps à arrivée dehors, c'était une belle journée, le soleil était au plus haut, il allait encore faire chaud, elle se stoppa d'un coup comme ci elle attendait quelque chose ou plutot quelqu'un. Elle tourna son visage afin de voir si les garçons suivaient, elle ne savait pas du tout ou se trouvait l'endroit ni même pas ou aller.

" Bon ...."

Ben oui c'était une impatiente. Elle passa ses mains dans ses poches et attendit tranquillement, la place était déserte, il y avait quelques arbres de chaque coté, c'était un endroit isolé et c'était pas plus mal. La jeune femme avait toujours son poignard accroché à sa cheville et elle n'hésiterait pas à s'en servir s'y vraiment il y avait besoin. Et contre n'importe qui, même juste par colere. Elle avait passé une sale nuit, elle avait des courbatures partout, mais a part ça pour le moment tout allait bien.


Dernière édition par Kassidy le Ven 3 Oct 2008 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:49

Le chasseur cassa son fusil à canon scié et retira 2 cartouches de la ceinture porte cartouche, il rechargea lentement son fusil avant de le refermer. D'une voix grave et ferme il lança : "Bien allons-y nous avons peu de temps avant la sortie des zombies et pas mal de marche à effectuer. Suivez-moi!" Puis le chasseur sortit et commença à marcher en direction du sud là où il fait le plus chaud et où le désert ne pardonne rien à personne, là où toute la troupe trouverait enfin un peu de repos dans un confort qu'ils n'ont pas eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:32

poky aver assistez au évenement sans rien dire puis s'adressa au chasseur
on dirais que nous sommes dans la meme situation vous ete un chasseur moi un tuer de zombies c'est a peu près la meme chose nous somme les deux seul a avoir une arme a feu sa fait peut contre tous ces zombies le mieux se serait d'aller a votre repaire et de trouver se remede et c!mment le fabriqué

popky attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:08

_AnArChY_ Examina l'homme qui venait de s'adresser à lui puis répondit : "fort bien ne tardons pas alors, tous ceux qui souhaite retrouver un peu de confort peuvent venir, vous savez ce que je désire en échange de ceci..." puis il reprit la route toujours en direction du sud ne regardant pas derrière lui qui le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:36

poky le suivie sans discuter mais se retourna vers angelus sur qu'il aller dire quelque chose vut que celui ci avez des air de chef
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Role-Play (zombie)   Role-Play (zombie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play (zombie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser