Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

(modo) Cadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:28

bonsoir,

Alors voila, je poste ici dès à présent pour vous demander si je pouvais obtenir le poste de modérateur en plus de celui de graphiste.

Car voyer vous, plusieurs chose me pousse à le devenir.

1) je trouve que je ne m'investis pas assez dans ce merveilleux forum que j'aime, et j'aimerai pouvoir l'aider encore plus.

2) mon photoshop à quelque problème, ou plutôt, mon ordi, il lag énormément lorsque j'ouvre photoshop, ce qui freine mon enthousiasme à faire des commandes, bien que j'en fasse dès qu'il m'est possible, rassurez-vous.

Je continuerai a faire des commandes, au minimum 1 par semaine, ceci je vous en donne ma parole, mais j'aimerai vraiment, mais très fort beaucoup, être l'un des modérateurs de votre forum.

Voila après je pense que je dois me présenter, bien que vous connaissiez déjà un minimum, mais bon, les règles, c'est les règles :p

Donc... Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, pressé d'avoir 17 je ne sais pas trop pourquoi :p
J'habite dans les Vosges, en Lorraine. Je suis en terminale électronique et j'adore le graphisme, internet, et tout ce qui s'en suis. sourire
Et depuis environ 1 mois, j'adore ce forum sourire

Voila, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée, et une très bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:34

Tu as l'air très motivé --> VOTEOUI
Ensuite, tu n'es que stagiaire graphiste et tu penses déjà que tu vas avoir du mal a l'assurer a cause de tes problèmes oups
Je pense qu'il faudrait que tu choisisse.


Bonne soirée clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:37

Je pense pas avoir du mal à l'assurer, je pense juste ne pas en faire énormément, mais je ferai au minimum le minimum :p c'est à dire une par semaine mais je vais essayer le plus possible d'en faire plus. Car je pense que cela peut aider GR également.

Et, lorsque j'aurais mon nouveau PC, c'est à dire aux environ de noël, je pourrais faire les 2 a plein temps sourire

En tout cas, merci de ton soutien unforcrew.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:52

Je pense qu'il faudrait attendre noel, que tu puisse faire 1 chose entièrement plutôt que 2 a moitié oups
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:18

mmm...

il est vrai qu'un modo de plus ne ferait pas de mal...mais effectivement, tu es encore stagiaire...cumuler les postes n'est pas génial..

Je suggère de mettre ta candidature en attente de l'évaluation du staff ( qui va arriver prochainement clin d'oeil )

Qu'en penses tu ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:22

Nous avons vu sur Skype avec Darksyde et Jakmaster.
Nous avons décider de le nommer Stagiaire Modérateur. Mais s'il échoue dans l'un de c'est stage, il perdra le tous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:24

graphiste ET modération ???

c'est un peu hard comme décision...

enfin, on va voir ce qu'il vaut clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:26

Apparemment je doit le superviser sourire2 (ce que m'ont dit jak et devils sur skype ^^ )


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:28

et bien...supervise...
(même si c'est étrange puisque tu es toi même un stagiaire oups)

enfin, avec l'évaluation du staff qui va venir, je pense que tu obtiendras ton rang clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:42

Bon eh bien, je ne sais pas trop où on en est la, je passe un test ou quoi? j'aimerai que l'on m'explique ce que je dois faire sourire

je reste encore un petit peu cette soirée, genre 10/15 minutes pour régler quelque truc, et je verrai si vous aurai répondu, sinon, j'attendrai demain ou plus tard. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:40

effectivement le petit cadd a une motivation débordante il m'a dit qu'il pourra assurer ses deux rôles alors un VOTEOUI pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:53

Bon bin après Skype je met moi aussi VOTEOUI pour un test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:59

Alors c'est partit pour un test, si il ce déroule bien, nous nous en tenons donc au marché, surtout ne loupe pas tes période d'essai clin d'oeil

Qui s'occupe de son test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:02

ok ok, je vais essayer, et svp, demain je suis là, toute la journée, alors que je commence ce soir, ce serais bien sourire

merci de croire en moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:02

Donc voilà, je t'ai mis les droit et le rang de stagiaire modérateur.
Tu t'occuperas de la partie Tutoriels sous la responsabilité de Unforcrew.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:28

on y croit on y croit clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:05

Pour l'instant j'ai classer les tutoriel qui étaient proposé, il y en as encore 1 qui fini demain :p

et unfor m'as parlé d'environ 1 million de tuto qui devaient arriver (ironique bien sûr) alors la, on aura du boulot o_O
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:33

Ok continues comme sa clin d'oeil ton aide est très précieuse pour Unforcrew je crois langue
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:45

parfait, j'enlève le mode attente pour mettre en cours.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:06

merci bien, il y avait un nouveau tuto qui finissait aujourd'hui, je l'ai noté et mis en attente car ses images n'étaient pas héberger ici sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:33

Parfait continue comme ça champion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:33

merci (moi un champion? oai! t'as raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:56

Alors j'ai fais le tour de ce qu'il fais pour le moment ... sa se passe plutôt bien niveau modération sourire (je ne surveille pas niveau graphisme, doit-je le faire aussi hein ? )
Donc il a compris le principe du formulaire pour noter les tutos sourire
Il a fais peut être une ou deux erreurs que je lui est communiqué sur Skype clin d'oeil
J'espère qu'il n'en refera pas d'autres comme çà même si elles ne sont vraiment pas importantes !
De toute façon, on en fais tous des erreurs !

Donc voilà je pense que je ferai quelques récapitulatifs comme çà de temps en temps langue


Bonne chance clin d'oeil



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:57

C'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:07

Très bien continue mec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(modo) Cadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser