Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

(modo) Cadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:57

tu peux effectivement suivre s'il prend toujours des commandes de graphiste sourire2

c'est bien Cadd ! Continue ton travail clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:14

merci, c'est gentil, j'ai pris une commande mardi, mais ce week end je déménage ma soeur (T_T) donc je ne pourrai être la >.<

Merci pour vos commentaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:13

Ok on à noté ça ! Bon courage pour ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:14

Bon courage clin d'oeil Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:05

Ah oui j'ai oublié de le signaler pour la section entraide on c'est organiser , pour sont teste je lui laisse la priorités pour classés les sujets , enfin je le laisse faire quoi . Donc si je ne classe pas énormément de sujet dans ma section c'est normale clin d'oeil .

Pour l'instant j'ai rien à signaler dans ma section .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:55

oui effectivement on s'est organisés... et merci de me laisser du boulot House, je viens de faire la section entraide la sourire
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:05

Ok super ! comme ça en même temps ça m'arrange pour mon projet clin d'oeil . Et sois pas presser pour classer clin d'oeil car un moment j'ai vue a une question une personnes a répondu a la question et tu demande a classer , attent que l'auteur réponde clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:28

ah bon, me rappelle plus ><

et la je suis en train de classer les tuto de netger... long travail, mais au moins, j'ai du boulot sourire

bien sur unforcrew et peut-être d'autres m'aide à faire ceci, ou plutôt Je les aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:31

Mais House, je te rappel que Cadd n'a les droit de modération uniquement dans la partie tutoriel. Donc pour ce qui est dù reste, c'est à toi de le faire et non les autres.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:37

oui mais des fois on me dit de trier des sections et tout et tout, donc quand on me le demande, je le fais, j'ai les droits (sans vraiment avoir le droit de le faire) un peu partout, même ici même si ça me sert à rien, ce qui permet de vous aider quand je demande du boulot, bien souvent a Jakou :p

Mais bon, là, on a du boulot pour un petit bout de temps, avec toute la section entraide à faire (car oui j'ai la section entraide à aider house et unfor, et t'inquiète moi j'en suis content).

Donc bah si quelque chose que j'ai fait ou que je ferai ne va pas, dites le moi svp sourire

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:47

Bah il m'as dit qu'il l'es avait oO
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:54

j'ai jamais que je les avais moi o_O

c'est dans le QG des modo, j'ai proposer mon aide et Jak a repondu ceci.

Jakmaster a écrit:
Exactement clin d'oeil

Unforcrew de ne t'occupe plus de la section d'entraide pour le moment, prend plus de temps pour les autres projets que tu as à faire, house et cadd ce charge de cette sections clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:08

Arf j'ai mal compris oups .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:51

c'est bon on s'est expliqué par MP sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:20

ok parfait...continue ton travail cadd...pour l'instant, tu as de bonnes chance de devenir modo.

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:01

De très bonne chance je précise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:01

Oui tu fait un travaille presque parfait. Car j'ai remarqué que tu classe certain sujet directement dans la corbeille alors qu'il existe une corbeille spécifique pour cette section (ex: j'ai trouver 2 sujet d'annonces dans la corbeille aujourd'hui, bon je ne vais pas m'amuser à vérifier toute la corbeille, mais fait attention stp).
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:39

oh, annonce y a un truc spécial o_O

j'ai vu ça pour les solidarité, les entraide, les études de créa mais ça, je n'avais pas remarquer, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:46

Regarde partout et attentivement avant de classer et le problème ne se posera plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:57

oui effectivement :S

j'ai tout relu chefs!!
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:47

hmm... up
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:06

Il y a un problème?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:25

bah je sais pas, avoir des nouvelles quoi... car je sais pas trop où on en est sourire

je continue mais voila, juste avoir des news de où j'en suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:33

A lol! ok,
Alors pour ma part tu fait un bon travaille notamment pour les tutoriels. Continu comme cela. Et pour ce qui est du reste de la modération c'est la même chose, je n'ai pas vue d'erreur dans les actions que tu as faite.
Nous allons voir si nous allons écourter les période de stage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:34

Bon puisque tu veux des news ^^
Je trouve que tu fais du bon boulot au niveau des tutos, tu n'as pas encore fais des erreurs dans ce que j'ai vu clin d'oeil
Donc pour l'instant c'est toujours bien !
Continue comme cela sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (modo) Cadd   (modo) Cadd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(modo) Cadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser