Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

[RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
lutti522

lutti522

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 18 Localisation :

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:03

tient le lien pour le upload http://rapidshare.com/files/169279908/401028060_c0014c3264.jpg.html
merci
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:34

voila ce que j'ai pu faire avec ton image, j'espère que ça te conviendra clin d'oeil j'ai mis dans un spoiler pour que u voies le résultat !

Spoiler:

réutilise la première pour suivre le petit tuto que je t'ai passé quelques messages avant clin d'oeil

EDIT : j'ai fait la deuxième à la va-vite, en fait ne fais pas l'ellipse de sélection mais gomme comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
lutti522

lutti522

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 18 Localisation :

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:02

merci bcp je vais essaye de faire qq ch de bien avec ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:41

Oki problème résolu ? je peut classer ?
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:22

à lui de juger, moi je pense que c'est bon, lutti envoie moi un mp si jamais t'as encore besoin d'aide clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:30

Donc je peut classer ou non ? lutti ton problème est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:02

il m'enverra un mp si jamais il a besoin d'aide, classe
Revenir en haut Aller en bas
lutti522

lutti522

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 18 Localisation :

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:59

oké pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:43

merci
Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented   [RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS  cs4 extented - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] comment créer un effet graphique sous PS cs4 extented

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser