Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:40

Toothy >>> MODO??

FICHE :

Prénom :
Loïc.
Age : 15 ans.
Job : Etudiant (seconde)
Loisir : Graphisme, Sport, mes potes etc...

------------------------------------

Bonjour à tous, il est peut-être encore tôt pour que je puisse postuler pour ce post, mais qui ne tente rien n'a rien :p
Alors, mes qualités : Je suis sympathique, travailleur, j'aime quand les choses sont bien faites, j'aime la rigueur et l'ordre, et j'ai un niveau correct en orthographe.
Mes défauts : Je suis souvent impatient, je suis lourd, et chiant ^^

Alors j'aime beaucoup ce post que j'ai accomplie sur Echanges Online pendant plus de 3-4 mois...
Petite preuve de mon savoir partie pub, j'ai amélioré les règles et trié toutes les publicités clin d'oeil

Je choisis Graphisme Révolution, car c'est un forum qui me plait beaucoup depuis quelques temps, il a un staff très sympathique, et c'est une chose qui me plait particulièrement.
J'espère être accepté, si ce n'est le cas je ne vous en voudrait pas et je comprendrai clin d'oeil

Je pense avoir fait le tour...
Merci de m'avoir lu, cordialement Toothy!


Dernière édition par Toothy le Mer 10 Sep 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:48

Bon alors moi je demande a ce que l'on te mette en attente et que tu es une "priorité" sur la place de modo car tu fais du très bon boulot en tant que Diplomate mais tu es toujours en test et surtout je veux voir comment tu vas t'en sortir avec ma mission clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:46

Darksyde a écrit:
Bon alors moi je demande a ce que l'on te mette en attente et que tu es une "priorité" sur la place de modo car tu fais du très bon boulot en tant que Diplomate mais tu es toujours en test et surtout je veux voir comment tu vas t'en sortir avec ma mission clin d'oeil

Pas de problème clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:22

VOTEOUI pour Darksyde, mal grès que je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre prioritaire. Tout bon modérateur est bon à prendre notamment que nous avons pas de maximum.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

Merci sourire
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:42

Cela dit, on a besoin d'un modo...

c'est pour ça que j'ai mis l'annonce.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:55

-(SniR)-nicou50 a écrit:
Cela dit, on a besoin d'un modo...

c'est pour ça que j'ai mis l'annonce.

Nico

Et elle m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:09

On l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:16

Darksyde a écrit:
On l'a bien compris.

^^
Enfin à vous de voir, si il faut que j'attende, j'attendrais, au faite Darksyde faut que je te parle sur MSN? tu as oublié d'enlever deux logos de partenaires (liens morts) sur la liste que je t'avais donné clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:17

OH oups ok j'arrive clin d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:21

Voilà ^^
Bon revenons sur ma candidature :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:25

VOTEOUI pour donner un test donc.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:32

Merci Nicou sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:37

VOTENON je souhaite qu'il remplisse la mission que je lui ai donné pour son rang de diplomate après Pas de problème clin d'oeil donc des que tu auras remplis ma mission je te dirais un gros plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:41

XD
La mission que je suis sûr de planter (pour çà que je suis pas pressé de l'entamer), enfin là je m'y mets :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:45

c'est quoi cette mission Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:49

Je t'envoie sa par mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:01

Bon je fais quoi au juste ^^
Je la fais ou pas cette mission :p

J'ai débuté le texte, il est presque fini :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:06

Non... Donc VOTEOUI pour le test de Modo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:07

VOTEOUI pour le test de modo également, bon courage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:31

Merci sourire
Je suis trop content :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:39

Jak et diego, ils ne manquent plus que vous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:36

Devils a écrit:
Jak et diego, ils ne manquent plus que vous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:31

Evites de posté pour dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:47

Darksyde a écrit:
Evites de posté pour dire sa...

Désolé tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser