Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:42

au fait, as-tu skype ?

je suis sûr qu'une petite entrevue par tout l'équipe serait rapide et tu saurais exactement quoi faire pour ton test.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:08

je sais pas si j'ai droit mais je le fait vous me taperez sur les doigts apres.

VOTENON

tu ne respecte pas les regles Exemple dans les commandes et tu veux etre modo ? y a pas un soucis . je sais je peux etre un peu sec mais voila quoi ... marre de voir les membres qui n'ont pas le droit poster dans les commandes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:59

alors je pense que tu n'as pas le droit de poster ici du moins je suis contre ^^ et deux personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:31

En effet, kassidy, tu n'as pas le droit, tu aurais du mp l'un d'entre nous.
Toothy, pourquoi tu ne respect pas les règle? un modérateur doit les respect à la lettre. Car il est le refait, et un modèle pour les autres.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:37

Tout d'abord pour répondre à Nicou, je n'ai pas Skype, et pas de micro ^^
Ensuite, pour -Fusion- je lui ai dit que les UP se faisaient tous les 48 heures, j'ai cru bien faire, mais c'est vrai que je ne suis pas un modérateur, j'aurai pas vu je suis franchement désolé clin d'oeil
Celà ne se reproduira plus clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:37

J'espère que cela sera le cas.
Il faudrait que tu te procure Skype même si tu n'as pas de micro, car nous communiquons tous le temps par ce système. Et si tu pouvais te procurer également un micro, cela serais bien.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:51

bon...ne soyons pas non plus trop sricte avec notre jeune stagiaire...

il a fait quelques boulettes...mais il veut vraiment s'investir pour GR..donc en le cadrant comme il faut, il peut devenir un élément clé chez nous...

Bref, je suis pour qu'on lui donne un test sérieux : CLASSER TOUT GR...ça veut dire quoi ?
ça veut dire que dans chaque section du forum, tu vérifies les sujets d'actualité et ceux qui ne le sont pas, tu vas lire les règles ( si tu ne les connais pas ) et tu vas classer les sujets dans la section appropriée.

Ex : section commandes...toutes les commandes terminées vont dans la section "Commandes Terminées", toutes les commandes inactives depuis longtemps, tu peux les déplacer dans "Commandes prises par les membres"...

Toutes les questions résolues dans la section "invité" peuvent aller dans la corbeille.
Tous les sujets "Amélioration" désuets peuvent être classés, etc.

Si tu as un doute, DEMANDE ...

Bon après avoir fait ça une fois (quand même assez long avouons le)...on vérifiera si tout est bien fait (un sujet classé doit être verrouillé, et généralement, un icône de sujet est placé (ex : Terminé(e), Résolu(e), etc.).

Un petit truc pour toi quand on te donnera les droits...regarde en bas du forum "VOUS POUVEZ MODÉRER CE FORUM"...en cliquant dessus, tu vas pouvoir faire de la modérationd e masse, ce qui va être plus facile dans le cas de sujets faciles à traiter.

J'attends l'avis des autres admins sur ce test.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:41

VOTEOUI un sujet a la hauteur de tes capacités j'en suis sur clin d'oeil Si question nous sommes la ou même les autres modo sourire Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:47

Bien je suis pour VOTEOUI.
Par contre il faudra que tu te renseigne au prêt de Kassidy pour le classement des commandes (il y a certaine point que tu devras connaitre et qui ne sont pas noter.
Pour les duel, il faudra que tu te renseigne au prêt de Unforcrew.
Et d'autres par, pour TOUTES LA PARTIS TUTORIEL, tu ne touches à rien pour le moment, car je suis entrain de revoir le système. Tout fois, j'aurais quelque travaux à te faire faire dans cette section. Mais je t'en dirais plus plus tard si le reste des admin' acceptent ce test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:51

Euh... c'est déjà pas mal tordant Classer tout GR Est ce que notre petit Toothy sera capable sincèrement je le pense clin d'oeil Donc si il est d'accord pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:05

Je vous cache pas que j'ai vu vos réponses, depuis hier soir ^^
Mais j'ai pas répondu, mon PC était fermé, je suis allé voir depuis mon portable (donc comme c'est très chaire de rester sur le Web, j'ai pas voulu répondre, excusez-moi :p)

Pour cette mission, je l'attends et j'espère pouvoir l'accomplir, en plus, vous me gâtez, j'adore l'ordre :p

J'espère que vous me donnerez ce test clin d'oeil

J'ai lu tous vos conseils, et pour la partie présentation, je suppose que je n'ai pas à la toucher?
Sinon, je me suis déjà avancé, j'avais fait toute la partie diplomatie ^^

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:08

^^ cela te fera toujours du boulot en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:45

Heu j'aurai un temps limité si je passe le test?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:33

Non, mais plutôt tous sera en ordre et mieux sa sera pour GR. Si tu as des questions, n'hésite sur tous pas.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:07

Devils a écrit:
Non, mais plutôt tous sera en ordre et mieux sa sera pour GR. Si tu as des questions, n'hésite sur tous pas.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

Je commence quand?

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:17

Et bien, tu vas commencer maintenant. Je te met les droit de modération sur tout le forum.
Mais ne te charge pas de la partie "Entraide", car c'est le teste de Unforcrew.
Si tu as des problème, n'hésite sur tous pas a venir nous contacter.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:26

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:31

Voilà qui est fait.
P.S.: quelqu'un pourrais lui mettre son rang, moi il veux pas, il bug hein ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:02

Sinon j'ai des questions à vous poser clin d'oeil

Les membres ont ils le droit de prendre plusieurs commandes en mêmes temps, que ce soit KIT, Walpaper ou autres?

Ais-je le droit de valider les commande?

Est-ce normal que j'ai accès au QG de l'équipe?

Voila, cordialement Toothy

Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:05

1. Oui
2. Non
3. Oui


Je peux pas faire plus clair tordant Pour ton rang je préfère que tu garde ton rang de diplomate car Diplomate sera l'une de tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:05

j'édite ses "fonctions" dans son profil.

Pour le rang stagiaire modo...de toute façon, notre ami n'a pas encore passé le test lol!

On verra après pour le rang à mettre sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:46

Pas de problème, ensuite pour la validation des commandes, j'ai dû en faire 2, je croyai que j'avais le droit :p
Mais uj'en prendrai plus, puisque je ne sais pas encore l'organisation de Kassydi et de Diego138 de ce coté-là :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:04

Toosthy, tu ne doit pas t'occuper de la partie commande, c'est le rôle de Kassidy.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:42

Devils a écrit:
Toosthy, tu ne doit pas t'occuper de la partie commande, c'est le rôle de Kassidy.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

Faites moi une liste de ce que je dois faire et ce que je dois pas faire pour que tout le monde soit d'accord clin d'oeil
Comme çà je et vous ne serez pas perdu :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:44

Tu ne fais ni les tuto ni la partie entraide ni les commandes ! mecontent et surtout tu n'es pas aptes a valider les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser