Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:23

Y'a pas un admin qui me dit la même chose clin d'oeil
J'aimerai que seul Nicou50 me dise vraiment ce que je dois faire.

Vous me dites de tout classer GR, sauf la section commande, sauf la section entraide, et sauf la section Graphisme... Après on me dit vas t'occuper de la section Commande -____-"

Je veux savoir ce que je fais exactement!

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:45

Très bien...

je reste sur mon avis...occupe toi de TouT...

sauf de :
- Les sections qui n'en ont pas besoin (ex : Présentation, etc.)
- La section Commandes (en fait tu peux déplacer les vieilles commandes dans Commandes prises par les membres ou demander si la commande est toujours d'actualité. Tu peux aussi éditer le premier message de celle qui sont prise (en mettant l'icône "En cours" et la mention [GraphisteQuiPrendLaCommande])...mais ne valide pas les commandes pas encore visités...car seuls les graphistes et modos de la section voient s'ils ont assez d'information pour travailler.
- La section entraide (test de Unforcrew)

Pour le reste, fais du bon travail sourire2

et désolé pour nos contradictions, nous sommes un peu débordé en ce moment...mais d'ici la semaine prochaine, nous allons mettre un système en place qui empechera l'ambiguité clin d'oeil

Bon travail !

Nico


Dernière édition par -(SniR)-nicou50 le Sam 20 Sep 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:48

et il ne faut pas qu'il s'occupe de la partie Entraide car c'est le test de Unforcrew.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:51

Devils a écrit:
et il ne faut pas qu'il s'occupe de la partie Entraide car c'est le test de Unforcrew.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

De toute manière, j'ai plus les droits tristounet
Merci Nicou50 clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:51

édité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:43

Bon comme mes derniers messages ont été effacé, je reprends ^^
Alors j'ai eu l'idée de réorganiser toute la partie Discut Général.

Pour celà je trouve que la partie est trop divisés...
Pouvez vous simplement garder la partie FLOOD, Jeux Flash, et supprimer les autres...
Vous ouvrez alors une nouvelle partie en mettant Le bar ou la taverne.
Dans ce lieu nous pourrions tout regroupper les débats et faire vivre au max la section!

Parce que là c'est trop divisés, il y'a à à peine 2 sujets par section des fois :p
Si vous êtes d'accord, créez simplement la partie en la vérouillant je m'occupe du reste ce Week End :p

Toothy.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:48

Bonne idée thoothy clin d'oeil . Bon courage sinon pour la "réorganisation " c'est pas trop embêtant a faire quand on a une bonne musique langue .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:04

House a écrit:
Bonne idée thoothy clin d'oeil . Bon courage sinon pour la "réorganisation " c'est pas trop embêtant a faire quand on a une bonne musique langue .

Quand je parle de réorganisation, c'est vraiment de rebâtir un lieux conviviale et amusant sourire
J'espère que les admins seront d'accord :p

Toothy.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:05

Pourquoi pas revoir la section discutions général. Mais par contre, je suis contre de nommer une section "Bar" ou "Taverne", cela fait trop alcoolique pour moi ^^.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:09

Oui c'est vrais que pour l'instant tout est divisé ce n'est pas très confortable ... Bon bon courage , et continus comme cela c'est vraiment bien pour l'instant je trouve sourire2 .

Devils : lol! c'est sur que quand ont parle de GR et qu'un membres dit "Je vais faire un tours dans le bar" . Cela fait un peut le forum d'association pour combattre l'alcolisme ... Je pense plus a un nom comme détente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:16

C'est pas sa c'est que GR est censé etre futuriste et le bar il y a mieux alors pourquoi Cyber-café au lieu de taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:17

Voilà un nom qui me conviend.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:22

C'est un nom qui me convient aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:48

Cyber café ?

pour Discussions générales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 5:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:02

VOTEOUI c'est stylé langue
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:57

Merci vous pouvez créer la partie clin d'oeil
Le nom moi m'importe guère :p

J'aimerai commencer le plus vite possible :p
Toothy.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:59

Merci Devils, voilà la partie est opérationnelle :p
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:03

Bien bien sourire2
C'est cool comme idée clin d'oeil
Je pensai ... plutôt que de faire 1 sujet pour chaque catégorie, genre 1 sujet jeux vidéos, un trucs et un trocs tordant , il serai mieux de faire des sous forum "jeux vidéos" "trucs" et "trocs"

Je sais pas si j'ai été très clair hein ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:33

Toothy tu bosse bien mais stp arrete tes messages comme cela :

"Un graphiste ou un modo viendra valider au plus vite clin d'oeil
Merci de patienter, et merci de nous avoir choisi pour la commande...

Cordialement Toothy"

Car vus que tu n'a pas le droit de les valider ben c'est un message inutile. Et je dois te le dire j'ai l'impression tu essais juste de booster ton compteur de messages ce qui a tendance a m'énerver tristounet . Donc merci de ne plus intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:16

Unforcrew a écrit:
Bien bien sourire2
C'est cool comme idée clin d'oeil
Je pensai ... plutôt que de faire 1 sujet pour chaque catégorie, genre 1 sujet jeux vidéos, un trucs et un trocs tordant , il serai mieux de faire des sous forum "jeux vidéos" "trucs" et "trocs"

Je sais pas si j'ai été très clair hein ?


Unforcrew

Justement mon idée était de supprimer des parties inutiles ^^
Sa sert à rien d'en rajouter :p

Diego138 >>> No problème (désolé oups)

Sinon la partie Discut est opé :p
C'est quoi mon nouveau test?

Cordialement Toothy.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:05

Bien travailler.
Tu vas mettre à jour les absences des membres dans la sauvegarde de commande.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:48

Au niveau des partenaire, Toothy remplis bien sont rôle de diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:32

Jakmaster a écrit:
Au niveau des partenaire, Toothy remplis bien sont rôle de diplomate ?

On doute de moi ^^
Sinon Devils tu peux m'expliquer plus en détail mon rôle je ne comprends pas trop clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:47

Bien il faut que tu fasse la comparaison les absences des membres du staff (que tu trouveras dans le cahier des absences) au absences mise dans la sauvegarde des commandes. Tu posteras un nouveau messages dans le même sujet.
J'espère que tu as bien pris en considération le MP que je t'ai envoyé.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Modérateur [Toothy]   Modérateur [Toothy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur [Toothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser