Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:31

Et oui!!C'est encore moi pour une autre candidature,celle de modérateur...
Donc voilà mon post souhaiter:

Modérateur

Pour voulez vous l'être?

Car j'adore ce forum,je veux m'investir dans celui-ci....Je veux participer à son avancement....J'ai lu toute les règles 1000 et une fois,sauf pour les ups que maintenant je sais c'est quand c'est,tout les 48 heures.
Désoler pour sa.
Mais a part sa,je veux que tout soit en règles dans un forum,je veux que tout soit "réglo" donc un modérateur s'impose pour remettre de l'ordre.

Qu'est ce que je ferai?

Donc la première chose que je ferai dans ce forum,si vous me le permettais,je mettrai,ou du moins essayerai de mettre de l'ordre dans la section tutoriaux...Car il y a beaucoup de tutoriaux en attente,des bons et des moins bons....
J'ai l"intention de mettre de l'ordre,dans tout ce qui est en attente,et qui va ne faire qu'empirer si on ne fait rien maintenant.
C'est très important,surtout pour les premiers visiteurs,quand ils voient que c'est brouillon,il n'ont pas envie de revenir.Donc dans la section commande,il y a en a qui ne sont pas upper depuis des lustres,et dans la section tutoriaux ,il y a de l'ordre à mettre à propos des tutos proposés.
Ensuite,je serai à l'affut de toute fautes,c'est à dire,que je ne laisserai pas passer les grosses erreurs,comme les formulaires non remplies pour la présentation(mais pas trop la dessus,car il faut les laisser un peu tranquille dès le début)mais plutôt sur les formulaires concernants les commandes spéciales.
J'ai vu également que vous avez besoin de modérateurs =,de trois modérateurs,et que je pense que je suis meilleur dans ce domaine,donc voilà je me propose,non pas pour avoir un rôle,un statut et me venter,mais plutôt pour vous aider dans ce forum

Donc merci de m'avoir écouter,et passer un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:50

Personnellement, je ne suis pas trop pour.
Vu ce que nous savons de toi (admin'), il faut que tu gagnes notre confiance. Pour commencer, je te verrais plutôt comme codeur.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:51

ok...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:02

Je suis du même avis que devils , mais tu as l'aire motivés se qui est une bonne chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:16

Exacte, si tu as la passion et que tu nous le prouves par les commande de codage. Tu pourras refaire une candidature pour être modérateur.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:18

ok,donc basculons nous vers ma candidature de codeur.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:07

parfait, j'édite le premier message.
Nous attendons que tu nous montres tes compétences dans le domaine.

J'invite Unforcrew à venir se prononcer ici !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:36

Bonjour a tous clin d'oeil
Apparemment tu as l'air motivé sourire2 c'est une bonne chose clin d'oeil
Ensuite et bien comme pkshetlie est parti ... on a vraiment besoin d'un codeur rougit

A vous de donner le test Admin ?


Bonne journée langue


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:47

on attend déjà de voir ce qu'il sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:29

Ben qu'est ce que je doit faire pour vous montrer mes connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:32

As-tu déjà créer un site? Si oui, montre nous ce que cela donne. Ou toutes autres création que tu as faite en codage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:35

D'accords,je vais créer un site,et dans 20 minutes à peu près,vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:37

Ok on attend clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:48

yop je m'incruste juste pour vous faire remarquer qu'il y a deja une candid de fusion en bas de la page qui a été mi de coter car il avait une demande de diplomate donc classer lune au l'autre :p

good luck fusion
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:56

Tu n'as rien a faire ici Crazy...

Edit Nicou50 : mais merci du tuyau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:24

Oui,voilà mon site crée rapidement,
http://-fusion-.fr.gd
Charte graphique entièrement réaliser par moi avec ce code:
Code:
<p><style type="text/css">

 


 

 


    <!--
table.edit_main_table{width: 100% !important;}
td.edit_main_tr{width: 100% !important;}
table.edit_second_table{width: 100% !important;}
td.edit_header_full{width: 100% !important;
background-position:center;background-repeat:no-repeat; }
td.edit_header_full table{width: 100% !important;}
table.edit_third_table{width: 100% !important;}
td.edit_navi_headbg{width: 15% !important;}
table.edit_rechts_tabelle{width: 100% !important;}
td.edit_rechts_bottom{width: 15% !important;}
td.edit_rechts_cbg{width:100%;}
td.edit_header_full{background-image:url(http://ns1.hostingpics.net/pics/485839header.jpg);background-color:;height:200px;}
td.headline{visibility:hidden;}
td.headline2{visibility:hidden;}
body{background-image:url();background-attachment: fixed;background-color:#000000;}
td.nav{background-image:url(http://ns1.hostingpics.net/pics/876121bouton.gif);background-color:#;}
td.nav:hover{background-image: url(http://ns1.hostingpics.net/pics/575635bouton_hover.gif);background-color:#;}
td.nav_heading{background-image:url(http://ns1.hostingpics.net/pics/978625bouton_header.gif);background-color:;height:33px;}
td.edit_below_nav{visibility:hidden;}
td.edit_navi_headbg{background-image:url();background-color:#000000;}
td.edit_rechts_sbg{visibility:hidden;}
td.sidebar_heading{background-image:url(http://ns1.hostingpics.net/pics/978625bouton_header.gif);background-color:;height:33px;}
td.edit_content_top{background-image:url();background-color:#000000;}
td.edit_content{background-image:url();background-color:#ffffff;}
td.edit_content_bottom{background-image:url();background-color:#ffffff;}
td.edit_content_bottom2{background-image:url();background-color:#000000;}
td.shouty{background-image:url();background-color:#046380;}
td.shouty2{background-image:url();background-color:#046380;}
td.shouty3{background-image:url();background-color:#046380;}
td.shouty4{background-image:url();background-color:#046380;}
td.shouty5{background-image:url();background-color:#046380;}
td.edit_rechts_cbg{background-image: url();}
td.edit_rb_footer{background-image:url();background-color:#000000;}
td.edit_rechts_bottom{background-image: url();background-color:#000000;}
td.edit_content_bottom:hover{background-image:url();background-color:#;}

-->
    </style></p>
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:27

Hum ... c'est du CSS çà hein ?
Ensuite et bien il n'y a pas grand chose dans ta feuille de style ... des background color et image essentielment ...
Donc voilà mon premier avis ... tu n'a pas un site COMPLET à nous montrer ?



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:31

Ben,là j'ai fais très vite.Mais c'est du css,mais pas pure,css façon fr.gd
C'est normal qui n'y pas plus car c'est une facon de coder tout a fait différent
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:34

serte, c'est principalement du CSS.
Mais es-tu capable de créer un site complet en moins de 1 heur?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:41

sa dépend de ce que vous entendez de complet?
Je peux le continuer là!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:42

Bien continu, que l'on vois ce que tu donnes
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:09

Ben reregardez,je ne sais pas jusqu'où aller,
et je sais créer un formulaire,je suis un générateur de formulaire vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:07

Savoir créer un formulaire n'est pas le plus utile pour créer un site Siffleur
Je pense par création complete il veux dire un site complet, plusieurs pages, etc etc .... des textes,des paragraphes, des titres ...
Et sais tu adapter ton code a un design ?
Si un commandeur te donne par exemple les images, sera tu adapter code/design ?



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:58

aouch....c'est atroce de coder des tableaux en css .... Tssss !

aieaie...enfin, j'espère que tu sais le faire en html car si tu donnes un code comme ça au client, il va pleurer pour aller éditer ensuite lol!

Bon moi je dis VOTEOUI pour un test donné par Unforcrew au lieu de tourner autour du pot clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:00

Oui moi aussi.
VOTEOUI pou un test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser