Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:15

Ensuite tu peux lui donner quelque explication, mais il ne faut pas que cela soit du cours.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:20

Ok j'ai compris,je vais essayer de faire assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:35

Okay pas de souci clin d'oeil

Bonne chance ! sourire2


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:09

Bon je commence aujourd'hui en lui demandant son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:56

Okay bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:56

Suite à la demande de Jak, je te fais un ti up sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:52

pourquoi ne le fait-il pas lui même???
Et puis pour voir les avancements du projets ,allez dans les commandes de sites. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:42

Ouais ba je viens d'aller voir, et franchement c'est pas brillant mecontent Y'a tous intérêt à ce que tu fasse mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:40

Je viens aussi d'aller voirs et c'est pas très fameux ... J'attend quand même la fin pour faire mon jugement final
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:27

... Je trouve que cela n'avance pas ... faudrait peut être se mettre au boulot Fusion mecontent
Le test t'a été donné le 20 septembre, on est le 01 octobre et tu n'as encore rien fais alors que tu possèdes pas mal de renseignements (design, script ... ).
J'espère que tu vas se remuer un peu mecontent


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:01

>Bon premièrement,j'ai beaucoup de travail à l'école,l'école passe avant tout,ensuite je n'ai pas eu le temps de lui parler pour lui demander son mot de passe,je viens de lui demander,donc je viens d'avoir son mot de passe,
>deuxièmement attendez de voir la fin
>troisièment si vous n'êtes pas content,je ne suis pas une machine à commande,j'ai une vie,si vous ne voulez pas de moi,alors j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:17

Nous comprenons que tu n'es pas une machine a commande, mais si tu n'as pas du tout le temps d'en faire ... bin çà sert a rien de continuer mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:18

effectivement si tu n'as pas encore son mot de passe en 10 jours... je veux bien croire qu'on soit débordé mais là... mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:29

Oui, et nous attendons de toi que tu réagisse professionnellement ! Donc ton listing à deux balles j'en est rien à faire. alien colere

On as vraiment été cool avec toi jusqu'à présent, même trop gentil ne l'oublie pas, tu t'es bien moquer de nous mais maintenant ça suffis, sache que tu n'a aucunes chance de rentré dans l'équipe si tu continue comme ça, car il est hors de questions qu'on garde quelqu'un qui affecte autant le staff !

C'est ta dernière chance, ou tu gagne, ou tu perd tous.

Bonne chance. alien serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:51

Tout les graphiste ne sont pas des machine , mais comme mes collègue le disent un mot de passe ont l'obtient en une heure un jours maxis . Dix jours ça devient n'importe quoi . Je te conseille de vite changer t'es méthode de travaille . Et oui les étude passe avant tout . Mais a 12 ans on est en 6eme c'est de la révision du CM2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 5:38

Up!
S'en est où le test ?
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:44

regardez,dans commande c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:55

le client n'a pas encore approuvé...il ne faut pas se réjouir trop rapidement.

le site est pas trop mal...mais pas très rapide compte tenu le peu de choses à charger, je ne sais pas si cela vient du code ou de l'hébergeur par contre.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:42

Pas mal ... Pas mal effectivement malgrès que tout les sites fr.gd me font buguer gloups
De plus le commandeur n'a pas demandé ce background, ensuite comme quand je clique sur les liens cela me fais buguer je n'est pas pu vérifier que le script de newsletter était installé.
De plus un site fr.gd ne nous prouve pas que tu sais coder Siffleur

J'attends de savoir ce que les Admins en pense ... mais je ne suis pas convaincu par ton "très bon niveau" indiqué dans ton profil mecontent


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:12

http://www.fr.gd

Sérieux, moi je met même pas 20 minutes à créer un design avec ce machin foireux, il t'a fallu 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:17

Je lui est donné la commande en test le ... 20 septembre, donc 13 jours.


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:28

20 minutes???
et je signal tout de même,
que le codage en css d'une template est exactement pareil qu'avec free.fr ou avec un hebergeur payant.
Ensuite les liens ne marchent pas car les pages ne sont pas encore faites.
Et le client m'a parler sur msn et tout va bien,donc il va venir et en parler dans commande.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:30

Moi c'est un VOTENON... Car même moi j'ai réussis a créé un site en fr.gd en moins de 13 jours... alors que mon niveau html et css est bas...
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:45

oui,mais le design....
Et puis si il faut le faire en une semaine maximum,
et ben j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:41

C'est pas çà ... seulement il ne faut pas savoir coder que CSS ...
J'attends l'avis du commandeur mais VOTENON pour le moment.



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser