Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:54

-Fusion- a écrit:

et ben j'abandonne...

C'est exactement le genre de chose qu'il ne faut pas dire, on aime l'esprit combatif ici.

VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:02

Bon bah moi aussi le j'abandonne pour moi c'est VOTENON ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:14

Bon j'ai compris pas la peine de vous fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:46

C'est toi qui t'es un peu fatigué pour rien mecontent
Pourquoi essayer d'être codeur si tu sais que tu n'as pas les capacités requise ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:52

Ben c'est quoi les capacités???
Car vous dites et j'essai pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:00

Pour moi les capacités c'est :
- Avoir une bonne relation avec le client
- Savoir coder (bien) en xHTML/CSS au minimum
- Ne pas savoir faire que des sites fr.gd
- Ne pas baisser les bras.


VOilà ce que je pense qu'il faut avoir pour être codeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:25


  • Réussir son test
  • Faire preuve de sang froid
  • Bien maîtriser la webprog
  • Avoir du professionnalisme


En gros tous ce que tu n'a pas réussis à faire.


Dans les règles il y a écrit:
Codeurs ( min : 30 messages ):

Description du poste : Ils sont en charge de plusieurs missions variées, et entretienne également la section de "commande de sites", tous les codeurs travailles généralement ensemble pour avancer plus rapidement. Il sont un point fort au développement de certains projets précieux pour GR.

Compétences attendues : Un bon niveau en programmation web, être capable d'utiliser les langages xHTML, CSS, PHP, MySQL, Java, etc ...

Quota Min. : En fonction des commandes et missions.

Bon, profite bien du mois qu'il te reste en tant que stagiaire pour nous bluffer, car sinon tu n'aura aucune chance de faire partit du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:56

VOTEOUI pour Jakmaster.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:37

Je ne suis absolument pas stagiaire....
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:42

Effectivement ^^, il est juste en stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:19

Je vous rappelle que cela était son test il n'est pas encore stagiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:28

Bon nous avons parler de ton cas entre admin.
Et nous avons décider de refusée ta candidature. Comme Jakmaster la dit plus haut, tu ne corresponds pas a nos attente :
Citation :
# Réussir son test
# Faire preuve de sang froid
# Bien maîtriser la webprog
# Avoir du professionnalisme
Tu viens de le prouver dans ce topic.
Ne baisse pas les bras. Je te conseille de travailler ces points là et de reposter ta candidature lorsque tu auras estimé le moment venu.

Cordialement,

~~ Team - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:19

TU peux être frustré si tu le souhaite -Fusion- ... peut être que tu ne l'es pas ^^, je n'en sais rien ... mais pourrais tu finir le travail commencé même si ta candidature est refusée s'il te plait ?
Je pense que c'est la moindre des choses et cela t'apporteras quelques points en bonus si tu souhaites refaire une candidature a l'avenir clin d'oeil



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:29

(je sais pas si je peut causer ici mais bon ... clin d'oeil )

si il ne veut ou peut pas je pourrais finir le site, il me faudra juste recuperer mon ancien poste :p
dslé d'avoir eu démissionné mais je pensai ne plus avoir le temps mais contrairement a ce que je pensai j'ai encore pas mal de temps libre ! ^^

sourire en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:36

mecontent .... faudrait savoir ... tu hésites a avoir un poste de professeur ... ensuite tu souhaites récuperer ton rang de codeur ...
Moi perso je sais que tu travail bien donc cela ne me generai pas de le récuperer pour m'aider rougit --> Mais pour çà ce n'est pas dans ce topic que cela se passe ^^
Soit tu reposte une candidature ... soit tu peux Mp un Admin pour voir s'il y a d'autre alternatives ^^



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:45

Ce n'est pas le topic pour parler de sa... mecontent Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:19

maqué maqué...dommage...

nous attendrons ta prochaine candidature .

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [codeur] -fusion-   [codeur] -fusion- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[codeur] -fusion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser