Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 

AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:41

cactusdesneiges a écrit:
et d'autre chose comme des jeux ,video,
Les jeux il y a la partie jeux flash .. ensuite vidéo il y a la section vidéos ...

cactusdesneiges a écrit:
j propose aussi que l'on fasse comme une sorte de 'mini-staff', 2eme staff pour prendre les commandes des gens (pour que les membres aillent un 'responsabilité et restes plus lontemp^^),moin important et avec des critères d'évaluation moin élever, mais quand meme un controle regulier du travail! clin d'oeil )
Je pense qu'il serai très compliqué et très long de noter, juger, recruté, et tout se que çà comprend plein de membres ...

cactusdesneiges a écrit:
une section gallerie du membre (avec, bin la gallerie, ou tout le monde peut voire et poster des commentaires) : une partie divers le membres peut ''flooder'' (mettre de video, un journal, de la musique , de l'actu,etc...)
--> Galerie, bin sa existe déjà ....
--> FLOOD -6> il y a la section flood du forum "discussions générale" fais pour çà


Cactus beaucoup de chose que tu as dit existe déjà ^^



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:47

oui, mais dans la partie personnelle, nuance drole
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:56

Cactus cela ne changerai rien je pense ^^
diego138 a écrit:

il passe le test avec succès et la au lieu de le laisser livrer a lui même ben ont design N'IMPORTE QUELLE MEMBRE DU STAFF pour lui donner tel ou tel commande dont les membres du staff ne voudrais pas par exemple
(...)


Je n'approuve pas ... je pense que le stagiaire croirai que c'est la poubelle des graphistes oups
Ensuite bin moi j'ai plus trop d'idées !!
Le système de point serai vraiment pas mal ... celui du code des couleurs pour les commandes aussi est super ...
Mais pour les point ... 1 point pour une commande de sites Chock !

- Pour mettre parler au staff plutôt que parler aux admins, c'est une super idée sourire2
Car il est vrai que parfois on est frustré de ne pas pouvoir répondre a des questions dont on connais la reponse rougit


Bon bin voilà clin d'oeil


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:58

Moui....
Bon sinon, il va aussi falloir que je fasse une redirection vers les section importantes sur la page d'accueil avec un système pas mal..ça va améliorer le quotidien.

Après, le système d'ancienneté des commandes avec couleurs...très sur à gérer (surtout pour les modos...vous allez souffir)...et en plus, je crois qu'il faut aller jouer avec des options forumactifs pas très chouettes pour avoir l'option de changement de couleur du sujet...donc je suis pas trop chaud pour ça.

Pour la partie chaque personne à sa section dans le staff...je reste convaincu que c'est une bonne idée...il n'y a aura pas de compétition selon moi à qui a plus de sujets que qui...la preuve pas exemple, si on regarde ma liste de projets par rapport à celle des autres admins...on pourrait se dire que j'en fais 20 fois plus alors que c'est faut...on travaille tous autant. Devils, Jak et Dark ont moins de projets mais travaillent sur des GROS projets...alors que moi ils sont plus petits pour la plupart...
Par contre, le point de movitver le staff et faire des suggestions, etc...pourrait être inclu directement dans la section personnalisé du membre du staff !
en fait, c'est la solution a pas mal de problème selon moi...
1. Il saura ce qu'il a à faire car il aura sa liste de choses à faire sourire2
2. on pourra directement communiquer avec lui, le féliciter, lui donner des missions sans transiter par MP (et qu'on perde la trace...car moi, avec le nombre de MP, en 3 jours, j'ai quasi une nouvelle boite lol!)
3. on donne de la confiance en la personne qui gère ses choses à faire (tout en pouvant nous demander conseil au besoin)...Par exemple, prenons "Bibi"...il a sa section a lui et est "modérateur"...il a quatre projets dans sa section "Classer les commandes", "Motiver UnTel", "Faire la commande X", "Faire un rapport aux admins"...Ces projets peuvent être rajoutés par NOUS ou par lui...
Il est en train de classer les commandes, donc il mets "En cours" pour le premier projet. Il a déjà motivé "UnTel" donc il peut mettre "Terminé"...Il se rend compte que le rapport aux admins est long à faire...donc il marque "En attente" et poste un message pour dire qu'il fera ça demain...

Vous voyez le fonctionnement ? non seulement le membre saura où il en est...mais en plus, il va adorer avoir sa petite liste d'épicerie à finir ! Et si jamais un projet ne lui plait pas...il pourra le signifier directement dans le sujet en disant...PLUS LE TEMPS...on donnra le sujet à quelqu'un d'autre...Bref, pour nous c'est facile, car on a juste à surveiller le staff et l'encourager sans nécessairement vérifier TOUT ce qu'il fait (au lieu de regarder ces 35 commandes...on regarde sa liste de choses faites (et on en vérifie quelques unes)...et on apporte une appréciation...

Bref...je n'Ai même pas encore pensé à toutes les possibilités de cette idée, mais ça peut vraiment être génial pour tout le monde...

continuer à émettre des idées...ça fait avancer le projet !!!
on fera un résumé après.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:58

Moi je suis au contraire pour... Cela l'orienterais et lui apprendrais ce qu'il doit faire...

edit : j'ai posté en même temps que Nico je parlais a unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:00

pour les points "Commande de site" ça serait comme Commande de thème (tu ne créé pas les images mais tout le code donc ça revient un peu au même)...donc 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:07

Okay nicou sourire2
Mais je pense que vous aurez tout votre temps après pour voir le nombre de point par commande ^^




bUNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:08

On en aura surement tout le temps de mettre tout sa en place tordant
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:13

Pour le système de couleurs pour les commandes vous pourrier le faire comme pour les boutons en attentes etc... sachant que vous avez actuellement un modérateur qui marque le sujet en attente, en cours, terminé etc...

Vous pouvez tout aussi bien rajouté les couleurs en rectangle vert orange et rouge et le faire modifier au bon vouloir du modérateur ce serait trés bon pour indiquer quelles sont les commandes les plus anciennes m'enfin je dis ça mais personnellement voulant faire du graphisme mon métier je sais pertinement (et cela grace aux commande que l'on me fait par e-mail) que l'on ne fait pas forcément ce que l'on veux mais on à pas forcément besoin d'avoir l'inspiration si le membres complète le formulaire et surtout fournis les images et un descriptifs concret de ce qu'il veux (stop au message dans le genre image que vous désirez : au choix du graphiste, couleurs désiré : au choix du graphiste...)

Le graphiste n'est pas dans la tête du membres et ne peux pas imaginer la commande qu'il imagine donc au minimum image et descriptifs pas forcément la police ou les couleurs mais l'image permet d'avoir l'inspiration et le descriptif guidera le graphiste pour faire la commande comme le désire le membre.

Et encore un ptit truc un gros VOTEOUI pour parler au staff à la place de parler aux admins j'avais la réponse à quelques questions et il est vrai que l'on se sentait frustré de ne pouvoir rien dire alors que le membres pouvait avoir sa réponse instantanément.

En gros c'est clair qu'il y a des défault mais si on continue à poster nos idées on finira par avoir un super système qui motivera les membres à rester sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:43

effectivement...c'est pour ça qu'on est ouvert à toutes les suggestions...et je le répète...les ADMINS aussi doivent donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
nissy

nissy

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:41

+1 pour tout ce qui a été dit mais pour l'idée d'imposer les commandes aux staff je suis pas vraiment pour ...heu... peut être que si on la faisait d'une autre manière par exemple: un membre a passé commande (une commande vraiment pas intéressante) et cela date de deux semaines là un admin tire au sort et l'impose à un graph ça sera à tour de rôle ^^ (je sais pas si j'ai été claire mais bon c'est juste une idée comme ça..)
_Pour les commandes au lieu de dire que le quota à faire est 4 par mois on remplacerais ça par 1 commande par semaine (c'est en fait la même chose mais là on est sûr que le graphiste sera obligé d'être actif au moins une fois par semaine ^^ )

_Je sais pas si je l'ais déjà dit mais bon je le répète : ça serait mieux d'obliger tout membre voulant devenir graphiste (au lieu d'avoir un minimum de messages) d'avoir terminé...peut être 5 ou 6 commandes dans la section "commandes prises par les membres" comme ça on est sûr qu'il sera actif même s'il a le rang !!

_Pour le système des points ça marche très bien dans plusieurs forums mais peut être que ça serait mieux qu'il soit juste pour les membres ( comme ça ils auront une nouvelle raison de rester) et non je ne pense pas que ça augmenterait la pression pour les graphs je m'explique : si on considère chaque cadeau fait par un graph comme étant une commande et que ça soit comptée comme une commande terminée ça serait pas une perte de temps en + ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:26

VOTEOUI pour l'idée de nissy sur le quota de 1 commande par semaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:48

VOTENON pour le tirage au sort, pas de tirage au sort si le graphiste se tape 2 fois de suite les commandes "pourris" il ne reviendra pas les faire mais le principe est pas bête pourquoi ne pas faire faire les commande que les graphistes n'ont pas l'air d'aimer chacun leurs tour il suffirait de se rappeler qui a déjà fait une commande chiante et prendre un autre graphiste pour faire celle qui est en attente comme ça pas de jaloux et surtout vous savez que si il y a 6 graphistes et que vous êtes le 1er à avoir fais une commande pénible alors vous avez au moins 6 commandes pénible dont vous ne vous occuperez pas et vice versa pour les autres sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:45

Oui .. pour se rappeler faire une liste ou les modo inscrivent les graphiste ayant fais une commande désagréable ^^



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:34

VOTEOUI unforcrew simplement une petite liste et chacun son tour comme ça pas de jaloux chacun aura droit à une commande qui n'attire personne et voilà ça équilibrera le truc des commandes moins intéressantes sourire
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:08

euh ouai mais vous vous basez sur quoi pour établie "une commande intéressante" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:13

Euh cela je ne sais pas ... je n'y avais pas pensé effectivement ... Je ne sais pas tordant
Sinon je pensais a un trucs que j'avais mis en place sur WebSiteGratuit avant que je ferme le site ^^

Que chaque membre fasse sa "fiche de capacités" ... enfin je suis pas sur que se soit très utiles maintenant qu'on a notre trucs compétences dans note profil... mais cela complèterait un peu ^^

Voilà bonne fin d'après midi a tous clin d'oeil



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:16

diego138 a écrit:
euh ouai mais vous vous basez sur quoi pour établie "une commande intéressante" ???

Je pensse qu'il se base sur un commande ou il y a render pré-découpé , détaille .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:24

gloups moi j'appelle ça une commande facile ...xd.
Pour moi une commande inintéressante c'est genre des truc de foot, les logos lol! mais ça c'est parce que j'arrive pas. je pense que chacun a sa façon de trouver une commande intéressante ou non. ça va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:38

pour moi une commande intéressante, c'est une commande ou on a des détails, la police a la limite, une/des images, des couleurs et la taille, ca c'est parfais sourire

VOTENON pour le tirage au sort, si tu veux devenir graphiste c'est pour faire des commandes et faire plaisir aux demandeurs, donc tu les fais, et ça fait rien s'il y en as des moins évidentes que d'autres sourire

VOTEOUI pour une commande par semaine minimum sourire

les points, je vois pas trop à quoi ça servirai...?

j'ai pas vraiment de suggestions a donner moi... je le trouve déjà bien comme çà =D
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:40

VOTEOUI pour Kassy je pense que l'organisation dans ce genre de cas est... impossible... Car personne n'aime la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
nissy

nissy

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:44

c'est simple une commande est ininteressante si elle n'est pas prise au bout d'une semaine ou plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:08

VOTEOUI nissy j'allais dire la même chose je me base sur le temps d'attente de la commande disons que si toutes les commandes partent comme des ptits pains et qu'il en reste une depuis 2 semaines qui n'est toujours pas prise considère là comme ininteressante pour les graphistes et poussent un graphiste à la faire sourire voilà simplement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:16

et donc ce serait a nous (admin) de les distribuer ? Car Kassy et les modo pourrait le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:18

Je lock le temps de tout récapituler pour que tout le monde s'y retrouve plus... Garder vos idées cela sera réouvert bientôt (a peu près lundi) clin d'oeil On va tout récapituler avec les admins et on va en discuter clin d'oeil Merci a vous tous pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser