Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 

AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:25

je delock...on fera un résumé à la fin...il faut absolument que tout lemonde donne des idées constructives....

J'attends toujours les votres Dark et Devils clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:37

Bon je recommence, pendant que tu verrouillais lol! moi j'écrivais du coup mon message est passé à la trappe han ... projet pour Kassie Zigouiller Darky... Siffleur tordant

Bon je disais donc ayant parlé avec nicou par mp je me suis rendu compte que je ronchonnais plutôt que d'aider... ha ben personnes n'est parfait. Je suis désolé j'aurais du mettre ma mauvaise fois de coté et apporter des solutions.

- Pour les commandes, je propose d'instaurer un formulaire qui sera à remplir par chaque graphiste, on pourrait faire une petite place dans le QG pour ceux ci les formulaires nous dirait ce que celui ci aime faire et ne pas faire, avec tous les graphistes, je suis sur qu'on as pas tous les même gouts et qu'il nous ai donc possible de s'entraider et de ne pas se la jouer solo. il me suffirait simplement de regarder les fiche quand un commandes n'est pas prise et de la distribuer à celui qui serait le plus aptes à la trouver a son gout. ça ne me prendrais pas trop de temps et chaque graphiste serait maitre de sa fiche, c'est a dire, il la mettrait a jour l'embellirais bref a son bon vouloir. Comme ça plus de personnes lésé tout le monde participe en faisant bien et y en se faisant plaisir pour moi je pense que c'est le principal de se faire plaisir en faisant ce qu'on aime. ( han comment je parles bien !) J'aimerais à présent avoir votre avis sur cette possibilité.

Je ne mettrais pas plus de solution pour le moment, je pense que les commandes c'est le plus important et donc une priorité et Rome ne c'est pas fait en 1 jour et Gr ne se fera pas en une soirée. Alors prenons notre temps et allons y doucement mais méthodiquement afin de ne pas s'éparpiller partout et de ne pas faire du n'importe quoi .

Maintenant on s'agenouille devant la prêtresse Kassie rum rum ça c'était pour rire ==> ouai ou ça haha y a pas de porte haha .. rum ==> c'est bon je sors y a un bouton envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:52

Bon pour ma part, Je ne vais pas revenir pour le moment sur tous ce qui a été déjà dit. Navre mais je n'ai pas trop le temps pour le moment.

Alors je pense que nous devrions faire de l'ISA. Vous aller me dire, mais c'est quoi que cela. Il s'agit d'un "tract" (je ne sais plus ce que cela veux dire exactement ^^).
On devrais créer de temps en temps dans petit messages (en image) que nous enverrons ensuite à nos membres. Ainsi nous pourrions faire de la publicité de masse. Et cela pourrais ramener d'ancien membres sur le forum.
Que mettre dans cet ISA? Bien toute les nouveauté que nous proposons déjà dans le premier. Et je ne sais pas ensuite, nous pouvons en faire un tous les deux mois. Dans lequel nous donnons toues des dernières new de GR.

Revoir l'organigramme, le poste de chacun ainsi que ces tâches. Cela permettre une meilleur organisation. On serais qui fait quoi et quand.

Revoir les critère de sélection.

Revoir l'organisation de la page d'accueil pour préparer l'arriver de MP.

Bon pour le moment il n'y a que cela qui me reviens.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

En gros l'ISA serai une newsletter ???



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:02

Euh oui du fait que c'est sur la toile.^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:50

mouaich..va pour l'ISA pour ramener des anciens membres...cela dit, je conseille de d'abord régler les problèmes à l'interne...ensuite on pourra rechercher nos anciens alliés.

Pour l'idée de Kassie, je suis d'accord. Mais au lieu de l'introduire dans la section "QG", on le mettrait dans la nouvelle section du staff où il y a aura des sections pour chaque membre...on fera un sujet "Préférences des membres du staff"...et on mettrait tout dedans...je vais faire en sorte que les sujets se retrouvent au dessus des sections (car pour l'instant c'est l'inverse)...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
nissy

nissy

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 247 Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:03

+1 pour l'idée de Kassie mais si plusieurs graphs ont une préférence pour les bannière (par exemple) et qu'il y en a pleins des commandes de bannière datant de plus d'une semaine on tire au sort et après ça sera chacun son tour pour se taper la commande qui traîne sourire
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:48

bien...cela fait pas mal de choses à faire...

Darky, un petit résumé stp ???

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:19

Dark ?

(je m'occuperais d'implanter les projets discutés la semaine prochaine normalement clin d'oeil )

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:05

Désoler pour le retard dû à mon souci informatique, j'ai été le plus heureux du monde lorsque j'ai lue tous ce topic ! Vous nous donner tellement d'idée que mon cerveau va exploser, et que le Q.G des Admin va tripler de volume ! sourire2

Mais c'est vraiment génial ! Un grand merci à tous ! Je compte reprendre tous vos commentaire au cas par cas et en faire des projet fiable, soyez en sur clin d'oeil Continuer de donner vos idées clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:12

Bilan en cours clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:55

Bilan fait.
Je le met a disposition des membres :

http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/resume_projets.txt

Si j'en ai oublié n'hésitez pas a me le signaler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:10

Je trouve cela très bien clin d'oeil
Je pense que le système de point obligera une activité minimale de la part du staff sourire2



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:59

Parfait ! Merci pour ce bilan précieux Darky clin d'oeil

Au boulot maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:09

Citation :
|-> CRéations de plusieurs sous parties (une par membres du staff)

Ou se trouvent telle pour que je fasse ma propre partie ? ( car en classant les galeries j'ai vu que déjà plusieurs étaient créer faut que je m'y mette !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:02

T'as partie est deja créé sana clin d'oeil dans parler au staff --> membre
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:15

un petit plus je viens d'y penser, pourquoi les graphistes ne ferait pas la listes des commandes qu'ils sont entrain de faire, car je viens de me rendre compte que dans leur fiche, enfin le truc la pour savoir ce qu'il aime, il suffirait de mettre...


Commande en cours:


¤ - TITRE - MEMBRE DEMANDEUR [url=LIEN]ICI[/url]
¤ - TITRE - MEMBRE DEMANDEUR [url=LIEN]ICI[/url]

Commande finis :


¤ - TITRE - MEMBRE DEMANDEUR [url=LIEN]ICI[/url]
¤ - TITRE - MEMBRE DEMANDEUR [url=LIEN]ICI[/url]

Car je viens de me rendre compte que je suis obliger de fouiner partout pour pouvoir finir mes commandes, ça ne m'aideras pas moi, mais si ça peut aider les graphistes .


Code:
[u]Commande en cours:[/u]


¤ [i]- TITRE [/i] - [b]MEMBRE DEMANDEUR[/b] [url=LIEN]ICI[/url]
¤ [i]- TITRE [/i] - [b]MEMBRE DEMANDEUR[/b] [url=LIEN]ICI[/url]

[u]Commande finis :[/u]


¤ [i]- TITRE [/i] - [b]MEMBRE DEMANDEUR[/b] [url=LIEN]ICI[/url]
¤ [i]- TITRE [/i] - [b]MEMBRE DEMANDEUR[/b] [url=LIEN]ICI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:08

Bonne idée Kassie clin d'oeil VOTEOUI




UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:25

A oui, c'est une très bonne idée ça. VOTEOUI

Tu dis que ça ne t'aideras pas, mois j'espère que si ... snif
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:27

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!   AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMÉLIORER GR !!! ON VEUT L'AVIS DE TOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser