Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:29

Bien le bonjour d'abord à tous le staff .

Voila , aujourd'hui je poste ma candidature pour être modérateur de section en particulier que vous me désignerez par la suite . Tout d'abord je suis très motivé ce qui est je trouve une caractéristique très importante . Ensuite je connais le panneau d'administration comme ma poche et je sait faire vraiment beaucoup de choses : changer un membres de groupe , appliquer une couleur à un membre , créer , supprimez un rang ..... Enfin bref je maîtrise sourire . Je vous voit déjà dire " oué mais et l'expérience ! " . Et bien pour tous vous dire je me suis inscrit sur quelques forum que ça soit rpg mangas , mangas , graphisme , jeux vidéos ....... et j'ai souvent terminer au moins modérateur , et donc j'ai été aussi de nombreuses fois administrateur donc je connais mon boulot tordant . Voila je vous pris d'agréer chères admin et modos mes sincères salutations clin d'oeil

Je suis super motivé et si vous voulez bien m'acceptez parmi vous Ô grand staff de Graphisme révolution j'en serais vraiment très fière .

Merci à vous .

Sanasoké


Dance


Dernière édition par sanasoké le Dim 8 Juin 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:35

Personnellement je vois un problème à ta candidature
Tu n'as vraiment pas assez d'expérience en graphisme...
Gohan demande 200 message pour être modo...
Si tu es modo partout tu n'as pas assez de temps pour GR
Mais si tu réponds que tu as quittés ces forums, tu peux très bien nous quitter.

moi c'est VOTENON désolé
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:38

J'ai déja envoyer un mp a nico et il ma dit que je devais postez ici pour faire comme elfen , modérateur de section . Et j'ai par conséquent postez ici . Pour ce qui est du graphisme je peux vous faire quelques petites choses mais je ne garantie rien car je suis entrain d'apprendre avec jakmaster , donc en pleine formation sur the gimp .

Have a fun sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:52

ok il t'as dit de poster une candidature, et alors ?
Qu'as tu à répondre à mes arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:20

en prime je n'ai jamais dis que tu serais accepté...

donc merci de ne pas utiliser mon nom à mauvaise escient pour te couvrir.

sinon c'est bien les gens motivé, mais ça dure qu'un temps pour certain...

je suggère de te mettre à l'essai sur une section en particulier...genre étudions ta création...si tu restes fidèle et actif...peut être des responsabilités supplémentaire.

Pour combler ton manque de message, je te demande de nous ramener un partenaire de plus de 200 membres.

merci

Nico

P.S. : si je te donnes ça à faire, c'est que je suis un peu de l'avis de maniak...il est encore trop tôt pour se prononcer à ton sujet...les modos actuels se sont battus comme des lions pour avoir leur rang...et ils aiment vraiment GR...ce qui fait une grande différence avec un membre qui passe son chemin par là et va voir ailleurs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:50

Sanasoké rentrerait dans les cas à part ?
Tu m'as dit qu'il y avait les modos qui ont plein d'idées et les modos qui graph' bien.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:28

Pour ma par, je suis contre pour le moment donc VOTENON . ma principale raison:
tu n'as pas suffisamment de message, 74 pour 200 et 0,69 message par jour. Mais si tu réussis le défit que t'a laissé nico, je pourrais changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:06

Bien je le ferais !

Faut-il que ça soit obligatoirement sur le graphisme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:02

de préférence...

pour répondre à maniak...effectivement...un peu comme elfen...il serait seulement modo d'une section pour commencer...alors qu'un vrai modo peut TOUT modérer.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:35

Voila pour commençer sa serait parfait ^^

Voila j'ai plusieurs demandes de partenariat dont un avec plus de 2 000 membres et beaucoups de membres actifs . et deux ou trois autres avec plus de 230 membres et quelques ^^


J'attend leurs réponses et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:02

Mais comment peut il être un modo alors qu'il est admin et modos sur de multiples forum ?? hein ?
Si il avait le temps c'est qu'il a quitté les autres forums où il est modo/admin, donc ce n'est pas une personne fiable !

Et en plus de cela la façon dont il parle on dirait qu'il collectionne les postes de modo et il pense l'avoir en un clin d'oeil OH

AH OUI : il nous parle même de ses compétences en administration alors que sa candidature c'est d'être modo : louche, non ?

Ps : en plus de demander 200 messages, gohan demande que tu ais le logiciel photoshop ou photoimpact, et ce n'est pas le cas mecontent


Dernière édition par Maniak le Dim 8 Juin 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:10

Pour photoshop ça va venir . Et je suis encore sur pas mal de forums et j'arrive a assurer tous mes post , de plus je les collectionne pas c'est pour montrer que je sais dont je parle , et puis pour l'administration c'est pour montrer mes compétences qu'on me prennent pas pour me tourner les pouces , c'est une sorte de cv pour monter mes compétences . Et me dis pas que je suis louche , t'es qui pour me traiter comme ça toi d'abord ? ! je mets juste ma candidature c'est tout , tu as le droit de posez tes interrogations et autres je ne te le reproche pas mais viens pas me dire que je suis louche merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:15

Tu pourrais nous donner 5 ou 6 lien sur lequel tu est modérateur et administrateur stp. Des forum dans lequel on n'a pas a s'inscrire pour les visités.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:47

J'en ai le droit, je suis un apprenti de GR.
Accepter le jugement des autres est sûrement une condition pour être modo.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:12

je dis pas le contraire mais dire que les gens sont louches c'est impeu bêtes de dire ça désolé de le dire comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:21

On ce calme tous les deux.
Sanasoké, donne nous 5 ou 6 lien de forum pour qu'on est une idée de ce que tu sais faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:26

Je garde mon calme, mais sanasoké à l'air de s'enflammer.

PS : n'oublies pas, 5 ou 6 forum où tu est admin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:40

Alors je vais essayer de vous filez quelques liens car des forums ou j'étais on fermer certains pour plagiat d'autre pour cause d'inactivitésd enfin bref. Voila l'un des forums que j'ai créer a 3/4 et qui marche pas mal c'est un forum rpg basé sur l'histoire de naruto , je suis le personnage madara uchiwa et je suis admin. Je me suis charger en partie du design avec un copain , donc j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pû .


http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/index.htm?sid=2e9243374a8d062c96d7ab181a858018

J'ai réaliser toutes les parties du forum ainsi que le graphisme , les rangs .... donc voila impeu près tout seul dont je suis capable. Je gère surtout la partie administrative du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:42

Effectivement, tu est admin sur un des forums que tu as créer. Quel malheur tu étais admin sur des forums à bide. Où bien ils n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:47

si je comprend bien la phrase tu veut donc dire que je mens ? c'est sa ? et bien parfois tu sais dans la vie effectivement il arrive des choses incensées et il faut parfois les accepter donc vient pas me dire que je ments ok ?

( et puis je " m'enflamme " pas comme tu dis , je déteste juste qu'on me traite de menteur et m'insulter , j'ai ma dignité tout de même merçi .)
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:51

Non j'insinuai que si on t'as nommé admin/modo sur un forum à bide c'est que le forum n'était pas sérieux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:54

en clair tu me traite d'incapable ...... Bien je vois que tu aime bien chauffer les gens ^^ enfin bref sinon pour le partenariat un forum a déja accepter je vais mettre le lien après , le fondateur va mettre la bannière de gr en page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:01

Si j'aime chauffer les gens file moi des citations. J'expose mon jugement ; tu le casses. Je crois que c'est plutôt toi qui essaies de couvrir les VOTENON de ta candidature.
M'enfin c'était raté pour mes premiers arguments, ta seule réponse était la justification de "nicou m'as dit de poster ici"
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:06

En tout cas pour le partenariat j'ai réussi ^^ j'attend juste qu'il mette la pub dans la page d'accueil , le problème c'est que eux n'ont pas debannières gloups" mais bon tant qu'il y a la nôtre en page d'accueil c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:22

ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE VOUS CALMER TOUS LES DEUX, un modérateur doit savoir se contrôler, et arrêter de parler lorsque il est temps. Et je pense que le moment est venu.

Sanasoké, je trouve qu'il n'est pas trop dure d'être administrateur sur un forum, surtout lorsqu'on la créer mecontent. Donc j'attends toujours d'autres forum.
Donne nous le lien du forum avec qui tu fais le partenariat merci.

P.S.: En ce qui concerne ton forum je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter (j'ai un problème avec mon navigateur, je te dire quand même ce que j'en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser