Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:15

ben si ça serais un plus

enfaite ton but sera de faire un hebdo vachement interresant comme un petit journal parce que bon les stats des visites et tout c'est bien mais bon c'est pas super interresant a toi de capter l'attention au max avec un hebdo en béton
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:30

Oué je viens de faire un cours avec jak pendant toute une matinée et il ma tout expliqué et lui et moi sommes sur quelques projets bien intéressants donc a mona vis ça sera cool ^^ et j'ai déja réfléchis a des projets d'actualités et de petits journal biens sympa ...... il reste jak qui est doit régler un petit truc sur un projet hyper beau et ça sera bon .... Mais chut ! c'est une surprise Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:05

lol! ok et tu nous présentera ton premier hebdo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:23

Tous les mercredi, donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:29

ok merci je l'attente de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:38

mioi aussi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:51

ça y est il est posté ! Jakmaster ma bien aidé il ma bien indiquer comment devait ce passer telle chose et telle chose et ensuite avec toutes ces informations j'avais plus qu'a tous compléter ! J'y est passer pas mal de temps j'espère qu'il plaira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:05

bien.

j'ai mis des commentaires à améliorer.

Rien de personnel bien sûr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:11

J'ai atteint les 200 messages ^^ donc si tu veux que je sois modos ou que j'attend d'avoir encore impeu plus de message , fais le moi savoir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:23

Tu est motivé et tu fais des efforts ... VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:43

La même chose pour moi VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:04

...
moi je ne suis pas d'accord.
du moins, pas avant qu'il ait rempli les missions confiées.

je les rappelle...ramener des partenaires valides (je n'en ai vu qu'un seul pour l'instant)
me donner le code html pour faire les coins arrondis
améliorer le design des annonces (en cours avec Jakmaster opur l'instant)..

donc motivé ou non, je n'ai rien vu de fini pour l'instant. Je mets donc VOTENON en attendant que ce soit complété.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:33

ben c'est pas que j'ai aps fais je suis entrain de faire XD comme les coins arrondis je cherche déséspérémment et je rentre des contacts sur msn etc pour savoir et dès que j'ai un code ou une bonne info je te passe tout ça , c'est pas comme si je faisais vraiment rien du tout , je cherche , je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:03

Je plussoie Nico sur ce coup la, ça m'été sortit de la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:11

une partie a été bien avancé dans ce que tu m'avait donner nico avec jak on a bien bossé chacun de nôtre côtés puis ensemble . Je m'investis beucoup pour Gr , je lance des projets et des idées et j'aimerais et je pense être prêt pour devenir modérateur sur Graphisme Révolution . j'ai vraiment envie de faire partie des projets faire pleinement parti du staff , je vous lâcherais pas . Je suis motivé et ne rechigne pas a la tâche j'ai vraiment envie de devenir un membre important de Gr grâce a mes efforts et a mon travail fourni . Et de devenir quelqu'un de VIP un jour comme Jakmaster ou Devils.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:04

...
c'est vrai qu'il nous a pas lâché même avec les vacances entre les deux...il pourrait faire un bon apprenti modo...

Mais je reste réservé quant à l'efficacité du travail...il t,as fallu pas mal de temps pour faire peu...de plus, pour les coins arrondis, rien de ce que tu m'as donné n'Est vraiment très précis et va m'aider gloups ... Bon, je comprends aussi que tu connais pas les bases du html, du css, etc., donc tu ne sais pas comment tout cela est géré...mais reste que tu n'as seulement ramené un seul partenaire (que j'avais d'ailleurs spécifié être facile à dégotter)...

Je mets un timide VOTEOUI pour t'éprouver en vrai condition.
Inutile de dire qu'on va étudier tes actions à la loupe si les autres acceptent mecontent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:05

VOTEOUI pour moi.
Mais il faudrait que tu ramène des partenaire mais aussi améliorer l'hebdo (sur ce sujet il fait que je te soit sur Skype mardi soir, j'ai des truc à te donner).
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:38

En résumé...

Ramène encore un partenaire

on t'offre la chance d'être un apprenti modo avec ces tâches :
- Hebdo chaque semaine ( + l'améliorer )
- Modérer toutes les sections -> en priorité commandes. Ensuite, Graphisme. Et finalement, Divers.
- Aider -(SniR)-Blaze et lytiful pour la section duel.

merci de dire si tu acceptes nos conditions.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:46

aucun problème je suis a fond motivé >< !!!!

pour le partenaire j'avais même pas encore lu ce topic que j'avais déjà demander un fofo , dès que que c'est bon dites le moi et je remplirais toutes ces tâches !!! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:57

ça sera bon quand tu auras ramené le partenaire demandé (qui correspond à nos exigences)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:47

Super de voir ta motivation, c'est ça qui me félicite de tous mes efforts ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:21

T'inquiète je suis motivé ^^

Pour le partenaire , j'ai demander au thèmes de tristana c'était bien ce forum ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:24

plus de 500 membres min...

bonne chance pour Tristana.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:45

Groumf !! Ca ne m'enchante pas trop >< Mais bon, si ça nous apporte du plus langue

Au faite Sanasoké, je trouve que tu va te retrouver avec autant de responsabilité qu'un modo, sachant que tu est modo de quelques section déjà ... Tu à déjà une grosse place chez nous, j'aimerais éviter que tu est les yeux plus gros que le ventre en prenant également le rang de modo, tu ne pourra pas tous gérer oups Et tu fera tu sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:48

bah qui te dit que je pourrais pas tout gérer ? c'est pas moi qui me donne tout ça XD moi j'accepte car je veux vraiment devenir quelqu'un d'important ur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser