Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:51

Derien ça me fait plaisir voilà le lien du forum ^^


http://century-tutorial.forumactif.biz/index.htm?sid=979099b71f33e995427c31713b179ce5
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:24

Merci ^^ Ont ils mit notre bannière ou je dois attendre ? (Je vais aller vérifier mais si tu peux me faciliter la tache clin d'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:03

Ben je viens de regarder ma boite mail la bas qu'aujourd'hui donc ils ont pas encore mis , mais je leurs ai donnés nos deux ban et donc ils vont la mettre prochainement ^^

Sinon pour les thèmes de tristana j'ai envoyé un mp pour voir si ils s'étaient mis d'accord pour un partenariat possible mais toujours pas de nouvelles ça me déçoit car même si je suis pas diplômate suprême ben ça intérèsse toujours graphisme révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:12

Je vais essayer d'aller leur parler si tu veux que je t'aide a gérer ça ? Tu veux le gérer tout seul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:38

non c'est bon ils sont sérieux t'inquiète ^^ il y a aucun problème je vais régler ça comme un grand tordant ils vont mettre la ban aujourd'hui ou demain t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:15

Oui mais je te parle des thèmes de tristana.^^


Darksyde Administrateur à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:34

Ah TDT ..... et bien la chef du staff ma dit celà :

Citation :
Bonjour,

Nous acceptons rarement les partenariats, généralement réalisées par la fondatrice surtout par coup de coeur, mais je dois avouer que votre forum semble en effet particulièrement complet et d'hors et déjà plus que dynamique. Un partenariat serait donc intéressant pour tous...
Je vais en parler avec mes collègues, afin d'avoir leur avis, la fondatrice ne passant plus beaucoup. Je vous recontacte dès que nous nous serons décidés. ^^

Voilà donc ce qui veut dire qu'ils sont normalement chargé de faire une petite réunion mais bon cela même pour un partenariat ne prend aps longtemps car c'est sois oui ou non . et ce message date tout de même du 30 juillet gloups donc straégie pour avoir la paix ou véritable réfléxion mais longue ... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:11

Mouais bref, un peu HS mais bon merci pour ça Sana, j'amerais des nouvelles de MR please ! Continue de booster l'équipe c'est ton ultime priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:40

Bien...essaye de les relancer pour le partenariat.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:31

ben j'ai envoyer un message il y a deux jours mais on ne ma pas répondus :/ , sinon pour MR je vais contacter Illadon , et kiz' pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:39

Je t'envoie un MP pour t'expliquer quelque chose clin d'oeil Pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:21

ok je vais voir ça pour tdt , sinon century tutorial est en travaux car ils changent le thème donc le bouton sera mis dans vraiment pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:41

Ok je te laisse gérer ça clin d'oeil si u as un problème n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:37

aucun soucis dark ^^ je vais gérer tout ça .



Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:07

Ok, je trouve que tu bosse avec toujours autant d'acharnement sur MR, mais qu'en est t'il de l'équipe ?

Je te demandé de te préparer pour gérer MR seul, mais ça ne veut pas dire que tu dois laisser toute l'équipe roupié sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:52

mais j'essai de les contacter mais certains manque parfois a l'appel alors je travaille seul et quand je peux els voir en lignes on se parle ^^ j'ai aps mal d'idée que je vais sûrement poster bientôt aussi donc voilà , effectivement je travaille vraiment dur avec acharnement et toujours aussi motivé ^^


J'ai prévue une réunion demain dans l'aprèm pour qu'on bosse car il y a eu pas mal d'idées donc voilà , Illadon ne pourra sûrement pas être là déjà ..... ( mecontent ) Heuresement kiz' est elle toujours au poste et toujours motivé ça me fait vraiment plaisir ! sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:26

C'est TRÈS bien...

il semblerait qu'on peut vraiment plus compter sur toi que sur crazy ou iladon...et cela promets pour ton avenir sur GR.

Continue comme ça, et tu auras une place définitive dans notre staff.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:46

Ba si je m'attendais à ça ... Chock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:58

Merci beaucoup nico , je suis honoré de tes compliments ça me fait vraiment plaisir et je ferais tout pour y arriver . Parce que la motivation et le travail ça paye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:04

How ^^ ♥

C'est mon tit poulain na mwa ça ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:33

Merci ^^ je vais exposez mon compte rendu dans mon topic et je vais mette tous les commerces de chaques villes dans chaques factions maitenant ^^ on a fait un grand bon avec kiz' cette aprèm on a bien bossé ^^

édit : Fini pfioouu , bien bossé content de moi et du travail de kiz' sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:26

une petite discussion s'impose sur nos compliments qui te montent à la tête.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:21

Bien , dit moi la date et l'heure ou ta fourchette d'heures et je serais là sourire2

( monte a la tête ? )
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:52

oui tu nous as pas mal déçu hier soir mecontent
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:14

a bon ? pourtant je suis pas resté longtemps . J'ai juste discuté avec toi et flushman. et si c'est pour mon frère carbon et bien il va bientôt remplir ses missions. je me suis excusé auprès de jak pour ma journée d'absence car en fait mon ordi avait été au 3/4 reformaté donc si c'est pour cette journée là , si vous voulez je la marque dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser