Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:04

Écoute, ton cas est vraiment complexe, alors on préfère prendre notre temps avec toi.

Tu est un membre important, un élément surmotivé comme toi vaut de l'or pour nous, le tous est que nous arrivions à trouver ce qui t'ira le mieux.

BRPC savais ce qu'il voulais, et tous été bon pour lui, c'était comme tous tracer.

Toi ton chemin sur GR est encore en zig zag, laisse nous te guider clin d'oeil et accroche toi, tu ira loin chez nous, c'est assuré sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:10

Cette revu dans multimédia:
Spoiler:
Tu as la mémoire courte hein ?

Et pour BRCP, nous en avons discuté entre nous, ce qui nous a permis de prendre une décision rapide. Depuis comme a pu le dire Jakmaster, BRCP savait ce qu'il voulait.
Et parfois vos mieux prendre son temps et être sur de son choix que faire les chose hâtivement et avoir des regréés.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

Ok pour al rebrique Jeu enfait comme je fais maitenant la ps3 cette semaine généralement pendant juillet août c'est mort pour els infos comme par exemple le magazine officielle xbox ne sort pas pendant le mois d'août aps assez d'infos .... c'est pour ça qu'en fait je suis encore a la recher d'infos mais je vais te faire ça immédiatemment ^^ a ok oué faut que vous me quasiez quelque part ou alors vous me métez modo mais je bosse pour mr et l"hebdo aussi a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:27

de plus...nous avons tendance à davantage nous fier à des gens matures...en partant, lorsqu'un membre a au dessus d'un vingtaine d'année, il y a beaucoup plus de chance qu'il est du plomb dans la cervelle qu'un gars d'une quinzaine d'année.

La preuve...c'Est mini "crise de jalousie" démontre un manque de maturité.
Nous sommes juste dans nos décisions. Elles sont tout le temps motivés par une réflexion mutuelle qui n'est pas prise à la légère.

Tu vas me dire...oui mais darksyde est jeune aussi blablabla...
1. Chaque cas est unique.
2. Darksyde a déjà fait ses preuves. Nous lui faisons confiance les yeux fermés. Nous lui avons d'ailleurs temporairement donner les droits d'admins lors de notre période de crise. De plus, il a fait un don de 50 euros...Peux tu en dire autant ?
3. Il n'a jamais comparé son cas à celui des autres. Cela a le dont de nous énerver. C'est une réaction puérile. "Il a eu ça et pas moi !...ouinnnnnn...". Comme je te l'avais déjà dis sur msn, Dolan avait eu un comportement similaire, j'avais plié sous la pression même si je savais qu'il ne méritait pas son rang...et il nous a bien roulé dans la farine...alors nous ne referons plus le même genre d'erreurs.
4. Si tu aimes GR...c'Est grace à nos décisions et choix. Donc fais nous confiance...nous nous troupons rarement sur le cas de notre staff.
5. Je te rappelle que tu es en période de test...donc nous avons déjà décidé de te donner une chance...que veux tu de plus ??? C'est à toi de faire tes preuves...pas à nous de prouver que notre système est viable.
...

mecontent

désolé, ce genre de comportement jaloux à le don de m'énerver et tu obtiendras toujours l'Effet inverse de ce que tu recherches en le manifestant.

merci de ta compréhension

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:49

Tu sais pour mon âge je suis pas un des putain d'ados qui tape la rébellion à tous bouts de champs pour rien ou ces tarlouzes de gothiques qui maudissent la vie . Je ne suis pas un mouton et je ne suis pas les autres je suis quelqu'un de réfléchis et quin a ses propres idées et des choses différentes a dire . Ce n'est pas de la jalousie c'était impeu pour savoir comment il était arriver là mais j'ai compris que comme je voulais avoir plusieurs fonctions différentes je n'avait pas le même parcours non plus , et puis pour l'argent sâche que je suis encore mineur et donc je peux pas payer par carte bancaire si je te voyer en vrai je t'aurais filer des sous mais voilà je peux pas c'est tout sâche que je l'aurais fait . Et puis tu sais par exemple jak me fait confiance aussi après faut que vous me fassiez confiances car la je vous sent méfiant franchement je suis pas un gars qui est pas de confiance . Je sais assumer mes rôles que j'ai au sein d'une communauté qu'elle soit virtuel ou dans la vrai vie . Je fais la part des choses tout de même , je suis de confiance vous savez il faut savoir se faire confiance entre nous ça mârche pas ^^ mais je vous comprend car accueillir quelqu'un de nouveau dans le système et lui donner des parts part de Gr proprement dit c'est dur et faut être méfiant je vous comprend .
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:08

darksyde est mineur aussi...

en tout cas, ce n'est même pas par rapport à l'argent, mais au geste.
Sinon, pour la confiance, c'ESt vrai qu'elle se gagne.

Jak t'as parlé sur skype pas mal..il a donc une connaissance que nous n'avons pas de ton personnage.

Je suis quelqu'un qui donne beaucoup...offre la chance à tout le monde...mais le chemin pour gagner ma confiance n'est pas facile. Il te faudra travailler fort.

Mais il ne faut pas que tu interprete mal mes paroles...je n'Ai porté aucun jugement sur ta personne...j'Ai seulement affirmé que ce que j'ai observé jusqu'à maintenant ne ressemblait pas encore tout à faire à de la pure maturité...je ne te traite pas d'adolescent boutonneux pour autant ! je dis juste qu'être mature, c'est être posé, répondre avec constance et professionnalisme, calmer ses ardeurs et son énervement, et surtout s'investir inconditionnellement tout connaissant ses propres limites...

Donc, si tu penses réussir à faire tout cela...et bien je finirais par t'accorder pleine confiance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:24

Moi je vais bosser de toute fâçon sur MR et pourquoi pas le sortir avant noël . Je sais nico que tu es quelqu'un d'intelligent et c'est vrai qu'il faut prouver ce qu'on vaut réellement et je le ferais . Je te ferai part de mes avançer sur MR et sur Unfo et tu sera impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:30

je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:53

Je dois avouez que j'ai découvert une nouvelle facette de notre amis aujourd'hui, et j'ai été sidérer !

Sana peut allez vraiment très loin ... Il suffit de le guider et de croire en lui.

Fais nous du bon boulot, on est tous de tous cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:42

Merci beaucoup Jak .

Avez -vous réfléchis a un verdict posssible ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:34

Non j'attend toujours que Illadon me contacte moi Siffleur

J'attend toujours que on me donne des nouvelles de UnFO Siffleur

J'attend j'attend j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:07

et ca ne devrait pas être le cas mecontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:17

yop les gens je me tape 2secondes l'incruste pour dire que je vien de faire un rapport a jak sur tout MR et que franchement j'ai parler avec sana sur skype et que je le voit travailler sur MR il fais un bon boulot ... après moi ce que j'en dit ^^

"l'enfant renié de nicou car il a trahi sa confiance s'en va la tête baisser en pleurant :'( "
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:22

tu n'As pas le droit de poster ici je le rappelle...

tu sais comment regagner ma confiance. C'est en travaillant comme il faut sur MR.

J'attendrais que Jak me dise tes prouesses avant de te croire à nouveau.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:18

Pour l'instant Sana fais des miracle en progression, il est sur une vois nikel, et crazy le suis de prêt, continuez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:10

Nous faisons tout nôtre possible pour aider Gr au mieux ^^ moi je suis motivé à fond et l'équipe de Mr aussi clin d'oeil on veut vraiment apporter nos idées et nôtre savoir faire personnel , on met en commun les idées on en discuten , tout se passe bien et je suis super content ^^ Gr for ever clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:34

Oula... Cette Candidature devient longue... Je vous avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire... Mais pas mal et c'est pour le moins complexe... Je post juste ici pour témoigner même si vous le savez déjà tous mais c'est toujours mieux de le redire et de le souligner c'est le travaille de Sanasoké... Il bosse vraiment dur sur MR et c'est vraiment génial. J'aimerais le féliciter et féliciter Crazy qui bosse beaucoup aussi... Bravo a vous deux les mec j'espère que cela va continuer et que vous ne relâcherez pas vos efforts.

Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:48

hormis le fait que peut-être tu n'as pas le droit de postez là darksyde , c'est vrai qu'avec toute l'équipe kiz' , crayz , Illadon ... on bosse dur et je fais en sorte de donner des idées tous les jours et de travailler tout ça tous les jours pour que l'équipe travaille tous le temps et qu'elle n'oublie pas ses objectifs qu'est MR . Avec l'équipe on se réunit le plus souvent possible avec une humeur joyeuse et avec une vrai envie que l'on sent vraiment qu'on fait fait vraiment du bon boulot et qu'on fait avançer ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:57

et bien, c'est des bonnes nouvelles tout ça.

Nico

P.S. : les modérateurs ont le droit de poster dans les canditatures si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:01

Oups autant pour moi , j'ai eu confirmation de darksyde ^^ sinon moi je bosse et je suis super heureux d'apartenir a la communauté de Gr . Je vais continuez a bosser comme un taré et je suis sûr que ça va payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:04

Ba bien évidement langue Allez fonce mon petit poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:02

en tout cas, après 5 pages de discussion, on peut dire qu'il ne lâche pas clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:50

Aujourd'hui je peut me torcher pour mon rapport ? mecontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:10

salut a tous désolé j'avais pas pû être là jak donc c'est pour ça que j'ai pas pû te faire le rapport sinon je te l'aurais fais sourire2 bon sinon je suis de retour !

Pour me faire " pardonner " un partenaire de 501 membres sourire2 avec century tutorial ^^


Candidature de sanasoké - Page 5 Logo8831qi2

Code:
  [img]http://img353.imageshack.us/img353/3571/logo8831qi2.gif[/img]



Et je viens aussi de donner un allopass de 3 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:47

Bon pour le partenaire je m'en occupe et merci clin d'oeil Juste peux tu me donner le liens du site ? Et merci pour le don c'est très gentil de ta part sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser