Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:54

Mais tu l'ai déjà ! mais trop de boulot pour toi, tu risque de ne plus faire ça correctement ! Pense que quand UnFO sera au point tu va avoir beaucoup de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:11

Oué faut quand même se rendre a l'évidence alors peut-être retirer un truc a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:29

On à discuter sur skype ^^ Peut-être avons nous un futur Technicien pour MR finalement drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:21

Voilà car on a discuté avec jak sur skype et finalement j'ai trouvé que deux personnes pour les duels c'était largement suffisant , et la partie graphisme il y a du monde aussi. Et pour Mr il manquer du personnel surtout que sepuis que crazy est parti en vac et qu'il a pas préciser quand il revener et je préférais travailler sur mr que sur les duels donc jak ne s'est opposé a ce choix , et je vais faire comme avant c'est a dire un petit article sur ce que mr a fait aujourdui et ceci tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:34

donc...on oublie la modération...

il reste seulement le rpg et lhebdo...

blaze et lytiful vont pas être contents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:39

Voilà c'est sa ^^ après quand le rpg sera lancé je dis pas que plus tard quelques trucs en plus m'intérèsseront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:08

genre modération...car personnellement, je pense que c'est là où on a vraiment besoin d'Aide...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:22

Pourtant le nombre de modo est déjà suffisant gloups J'aimerais que Diego soit un peu plus sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:26

Bon la pour l'instant le rpg est en construvtion mais dès qu'il sera en construction sa sera plus que de la supervisation pour voir si tout ne pars pas en cacahuètes c'est tout donc après je prendrais quelques rôles de modérations mais plus tard une fois le rpg lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:40

Jakmaster a écrit:
Pourtant le nombre de modo est déjà suffisant gloups J'aimerais que Diego soit un peu plus sévère ...

Bien d'un côté il ne reste plus que lui actuellement.
Maniak => et toujours malade depuis 1 mois.
DeathAngel => et parti pour problème IRL

Donc Je pense qu'il faudrais que l'on remet un peut a jours nos membres du staff par un évaluation. Car cela fait 2 mois qu'il n'a pas étais fait.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:47

moi je veux biuen faire de la modération si il manque du staff mais sâchez que Mr et l'hebdo seront mes priorités , mais si je dois modérer je le ferais nickel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:05

...

Bon ordre des choses :

- Gérer hebdo.
- MR et Modération à égalité ??? moitié moitié non ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:14

oué voilà moitié moitié ça me va ^^

Ah quand l'afffichage de mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:51

à l'évaluation du staff.

Ncio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:58

Citation :
Ncio

Effectivement t'es fatigué tordant

et toi perso nico tu dirais quoi pour ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:04

Youhou ? NIOC on te parle la tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:05

tordant c'est normale que nico soit fatigué il travaille énormément pour Gr ^^

En attente de vos évaluations , Merci a tous !

Motivation POOOwwaaa !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:41

comme tu dis....je ne fais que ça en ce moment et je commence à saturer au niveau programmation gloups

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:48

Courage nico ! Et puis on te demande pas tous dans la minute prend impeu de bon temps et sort avec des potes ou avec des amis et voilà , décompresse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:39

bon on en est où avec ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:24

ben maitenant je m'occupe de Mr et de l'hebdo et du dico donc c'est chaud
Et tu as également oublié que tu avais un petit revu à faire tous les Lundi. Or il me semble que je n'ai rien vue de tel cette semaine.
Je préfère que tu fasses mieux ton travail en arrêtant le Dico. Je pourrais m'en sortir seul. Enfin si tu veux, car cela est bien ce s'investir sur GR. Mais si c'est pour prendre des responsabilités dont tu ne peux pas les satisfaire à 100%, ça ne sert à rien.
Je te rappel que pour le moment l'hebdo de mercredi dernier n'est pas satisfaisant, il y avais des problèmes de code et tu ne pense pas a visualisé ton travail avant de le poste. J'espère que tu vas utilisé l'hebdo type que je tais fait, il me semble qu'il est plutôt simple à utiliser. Si tu veux nous pouvons le revoir ensemble avant mercredi pour qu'il soit parfait. Mais s'il s'agit d'un temporaire, c'est bien de présenter quelque chose de convenable à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:21

bien...
as tu les droits de modération ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:18

Oui je les ai ^^ . Jak compte sur moi et j'ai confiance en tout le staff et lui a confiance en moi donc je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:49

Citation :
ben maitenant je m'occupe de Mr et de l'hebdo et du dico donc c'est chaud
Et tu as également oublié que tu avais un petit revu à faire tous les Lundi. Or il me semble que je n'ai rien vue de tel cette semaine.
Je préfère que tu fasses mieux ton travail en arrêtant le Dico. Je pourrais m'en sortir seul. Enfin si tu veux, car cela est bien ce s'investir sur GR. Mais si c'est pour prendre des responsabilités dont tu ne peux pas les satisfaire à 100%, ça ne sert à rien.
Je te rappel que pour le moment l'hebdo de mercredi dernier n'est pas satisfaisant, il y avais des problèmes de code et tu ne pense pas a visualisé ton travail avant de le poste. J'espère que tu vas utilisé l'hebdo type que je tais fait, il me semble qu'il est plutôt simple à utiliser. Si tu veux nous pouvons le revoir ensemble avant mercredi pour qu'il soit parfait. Mais s'il s'agit d'un temporaire, c'est bien de présenter quelque chose de convenable à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:26

J'en avais l'attetion pour l'hebdo car il est sympa le tiens ^^

Sinon c'était quoi cette petite revue a faire tous les lundis ? c'est pour Mr ? car si c'est le cas je viens de prendre mes fonctions sur le cobaye hier donc on a encore rien fait gloups'


et je pense que la phrase que tu as citer tu l'as mal comprise , je disais par cette phrase que j'avais déjà mr , l'hebdo et le dico et que de la modération en plus sa serait impeu beaucoup , je voulais pas dire que j'avais trop de choses au contraire.

Franchement quand je vois des candidatures comme BRPC qui a durer même pas une page et que moi j'en suis a 4 alors que j'ai déjà des fonctions je trouve ça étrange .... franchement vous pouvez me faire confiance j'ai envie de faire vivre gr et de le faire partager avec tout le monde sinon il y aurait intêret ! je veux vraiment avoir un rang sur Gr , je suis motivé et je bosse déjà pour Gr alors je comprend aps très bien pourquoi on ma pas déjà attribué un rang alors que j'ai déjà des fonctions et qui me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser