Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:25

Nan c'est pas pour ces raisons la.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:02

on a discuter de ça darkysde et donc tu connais mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:08

Oui... Mais attends toi quand même a tout expliquer a Nico langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:58

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:11

problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:24

Effectivement problème régler , pour moi de toute fâçon chacun dans le staff de MR est leader a sa manière ^^ tout le monde fait avancer les choses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:13

Magnifique clin d'oeil Pas de leader, je supervise vos travaux ! Donc merci de reprendre les rapports quotidient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:51

C'était juste pour savoir ou vous en étiez a propos de mon évaluation pour mon rang ^^

ps ~ jak t'inquiète pas pour ça , MR reviens en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:40

Évaluation du staff va le dire clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:11

C'est fait sourire2 merci beaucoup ça me fait énormément plaisir ! je ferais des petits comptes rendus pour que Gr soit au courant des avancements car tout le monde a l'air bien exité par le projet surtout qu'il est a 80 % finis et donc il y a plus qu'a voir 2 ou 3 trucs et a fignoler ^^

Merci beaucoup.

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:56

Bravo a toi clin d'oeil Je classe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de sanasoké   Candidature de sanasoké - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de sanasoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser